|  |  |
 | | | | | Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Marpiphil · 23 juin 2010 à 15:36 20 messages · 10 participants · 18 075 affichages | | | | 23 juin 2010 à 15:36 Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 1 de 20 · 17 707 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai réservé un vol aller-retour sur Ryanair. L'aller et le retour sont séparés de 3 semaines. J'ai pu imprimer mon coupon "aller", mais pas celui du "retour". Dois-je comprendre que je ne pourrai le faire que sur le lieu de mes vacances ? Merci de votre attention et de votre réponse. Marpiphil | | | À: Marpiphil · 23 juin 2010 à 17:03 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 2 de 20 · 17 567 affichages · Partager Coucou, tu peux imprimer à partir de 21 jours avant chaque vol. Si le jour de ton départ ton retour est dans 21 jours ou moins, tu pourras l'imprimer le jour du départ.
Ryanair précise 15 jours sur son site, mais on peut bel et bien s'enregistrer jusqu'à 21 jours. | | | À: Lowcostfan · 23 juin 2010 à 18:57 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 3 de 20 · 17 405 affichages · Partager Merci pour cette mise au point rapide ! Marpiphil | | | À: Marpiphil · 2 juillet 2010 à 10:39 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 4 de 20 · 17 300 affichages · Partager Je mets de nouvreau ce sujet en tête d'affiche puisque j'ai un problème à peu près semblable : j'ai réservé un vol aller retour avec ryanair espacé de 4 jours, j'ai donc confirmé mon vol et imprimer mon aller. Cependant, impossible d'imprimer la carte d'embarquement retour (ils appellent ca le "coupon d'embarquement"), je n'y ai pas accès... Comment faire? Quelqu'un a t il deja eu ce problème?
Merci d'avance ! benben64 | | | À: Marpiphil · 13 juillet 2010 à 23:45 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 5 de 20 · 17 150 affichages · Partager Bonsoir,
Au secoursssssssssssss!!!!!!!
J'ai le même problème.. Je pars pour 3 semaines, impossible de faire imprimer "ma carte d'embarquement" du retour. Avez-vous, vous réussi à imprimer "votre carte d'embarquement" 15 à 21 jours avant la date du retour? Merci bcp svp j'attend une réponse rapide!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Boy01 · 14 juillet 2010 à 1:37 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 6 de 20 · 17 144 affichages · Partager Bonsoir, il sera possible de l'iimprimer dès 21 jours avant la date de ton retour. Exemple, si tu rentres le 23 aout, tu pourras l'imprimer le 2 aout. | | | À: Lowcostfan · 14 juillet 2010 à 15:44 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 7 de 20 · 17 107 affichages · Partager Ok merci bcp pr la réponse rapide.. J'imagine que vs avez déjà eu le cas. Le prob c'est que sur le site de ryanair ce n'est pas expliqué, ce n'est pas clair.. c-à-d il n'est pas expliqué que cette règle est d'application aussi pour le retour.. Lors de l'impresssion des cartes d'embarquement de l'aller, il va de soi que l'on devrait pouvoir lire un messsage du style: "Pour les cartes d'embarquement du retour: imprimable à telle date!?.... Compagnie incompétente.. en + faut payer 1 euros la minute en cas de prob depuis la Belgique.. n'importe quoi! Enfin sur ce, poussons les choses pr que ça change.. encore merci pr votre réponse. | | | À: Marpiphil · 26 novembre 2010 à 23:39 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 8 de 20 · 16 616 affichages · Partager bonsoir a tous, meme probleme que vous impossible d imprimé mon coupon d embarquement pour mon retour je vous explique : je part le 15 decembre 2010 de rodez jusqu a porto j ai mes coupons d embarquement et mon retour (porto rodez) est prevue pour le 26 decembre et pas de coupons d embarquement que dois je faire merci de m expliqué si vous avez une idee  | | | À: Lolo12130 · 26 novembre 2010 à 23:42 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 9 de 20 · 16 610 affichages · Partager bonsoir a tous, meme probleme que vous impossible d imprimé mon coupon d embarquement pour mon retour je vous explique : je part le 15 decembre 2010 de rodez jusqu a porto j ai mes coupons d embarquement et mon retour (porto rodez) est prevue pour le 26 decembre et pas de coupons d embarquement que dois je faire merci de m expliqué si vous avez une idee  
C'est possible d'imprimer les 2 avant le départ de Rodez | | | À: RYRthebest · 26 novembre 2010 à 23:44 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 10 de 20 · 16 608 affichages · Partager non je ne peu pas imprimer les deux je peu imprimé que l aller | | | À: Lolo12130 · 26 novembre 2010 à 23:47 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 11 de 20 · 16 195 affichages · Partager non je ne peu pas imprimer les deux je peu imprimé que l aller 
on peut imprimer le coupon à partir de 3 semaines avant le vol, donc en fin de semaine prochaine ce sera possible d'imprimer l'aller et le retour | | | À: RYRthebest · 26 novembre 2010 à 23:48 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 12 de 20 · 16 193 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse c est super sympa | | | À: Lowcostfan · 21 juin 2011 à 18:49 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 13 de 20 · 15 426 affichages · Partager Coucou, tu peux imprimer à partir de 21 jours avant chaque vol. Si le jour de ton départ ton retour est dans 21 jours ou moins, tu pourras l'imprimer le jour du départ.
Ryanair précise 15 jours sur son site, mais on peut bel et bien s'enregistrer jusqu'à 21 jours.
donc si j'ai bien compris malheureusement en cas de retour 24 jours après l'aller, il ne sera pas possible d'imprimer les coupons retour même au plus tard le jour du départ  ? et donc dans ce cas il faut absolument se débrouiller pour trouver un accès internet et imprimante sur le lieu de vacances  ?... ou à l'aéroport pour 40 € par document mais je n'y tiens pas trop | | | À: Clanic2517 · 21 juin 2011 à 18:52 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 14 de 20 · 15 422 affichages · Partager Si tu pars dans un hôtel, tu pourra toujours demander à la réception. Mais sinon, oui, il faudra trouver un cyber café... | | | À: Kilmarnock · 21 juin 2011 à 20:09 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 15 de 20 · 15 414 affichages · Partager nous partons en maison de location mais sur place j'irai effectivement demander à la réception de l'agence sinon j'ai déjà repéré un cybercafé dans la région  merci pour la réponse rapide | | | À: Marpiphil · 26 juin 2012 à 22:08 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 16 de 20 · 13 318 affichages · Partager Bonsoir, Je me permet de poster ce message ici, car je pars au Portugal dans deux jours et je n'ai toujours pas mon billet de retour. J'ai bien fait l'enregistrement en ligne pour l'aller et j'ai imprimer le billet. Mais il n'a été mentionné nul part le billet de retour. Je reviens début aout, je dois donc m'enregistrer en ligne 15 jours à 4h avant le vol, la-bas pour recevoir mon billet de retour ?
Merci de votre attention et de votre réponse. | | | À: Caarroolliin · 27 juin 2012 à 13:59 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 17 de 20 · 13 282 affichages · Partager oui, comme déjà précisé dans la conversation : tu dois trouver un cybercafé ou un hotel qui a un ordi et une imprimante dans les 21j avant le vol | | | À: Samsagace · 27 juin 2012 à 14:08 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 18 de 20 · 13 286 affichages · Partager Ce systéme n'est pas très pratique si nous n'avons pas le moyen d'imprimer les billets dans le lieu ou nous sommes.. Merci d'avoir répondu a mon message en tout cas :) | | | À: Caarroolliin · 27 juin 2012 à 14:20 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 19 de 20 · 13 282 affichages · Partager Ben c'est le systeme de Ryanair...en fait ils veulent pouvoir changer les horaires des vols jusqu'au dernier moment (enfin 21 j avant). D'un autre coté, trouver un ordi et une imprimante c'est pas non plus infaisable | | | À: Samsagace · 27 juin 2012 à 14:23 Re: Ryanair: où faire imprimer mon coupon de vol de retour? Message 20 de 20 · 13 286 affichages · Partager 0ui, mais vu que c'est la premiére fois que je prend cette compagnie je ne savais trop et préférais être sûr. Bon ben j'imprimerais la bas mon billet de retour, comme je l'ai fait pour le billet d'aller. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |