| Imprimer les billets de Ryanair Lulu8 · 23 mars 2009 à 2:15 6 messages · 5 participants · 32 844 affichages | | | | 23 mars 2009 à 2:15 Imprimer les billets de Ryanair Message 1 de 6 · 32 683 affichages · Partager bonjour!! voila j'ai un probleme! j'ai reservé un billet avec ryanair, ensuite je me suis enregistrée en ligne, mais je n'ai pas imprimé les billets de suite!!!!! Et probleme je n'arrive pas a retourner sur la page où ya les billets! Donc je voulais savoir si c'etait possible de retrouver la page? et comment?Ou alors si c'etait possible d'arriver a l'aeroport sans les billets et de montrer juste la reservation avec le numero de confirmation? a moins qu'il me l'imprime une fois arriver a l'aeroport? Je sais trop de question!!! Merci d'avance pour vos reponses!!! | | | À: Lulu8 · 23 mars 2009 à 6:29 Re: Imprimer les billets de Ryanair Message 2 de 6 · 32 521 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez pas reçu une copie par mail de cette page que vous n'avez pas imprimée ?
Catherine | | | À: Lulu8 · 23 mars 2009 à 10:55 Re: Imprimer les billets de Ryanair Message 3 de 6 · 32 186 affichages · Partager Va dans la rubrique "online check in" du site, tape ton nom et ton PNR (numéro de réservation) et tu retrouveras les boarding pass. En revanche, si tu arrives à l'aéroport sans ces boarding pass imprimés, tu devrais perdre le bénéfice de l'enregistrement encore gratuit chez Ryanair (plus pour longtemps) et devoir payer, je crois 10 euros par pasager et tronçon. Dans tous les cas, pas d'inquiétude pour ton vol. Mais ce serait mieux pour ton portefeuille que tu puisses imprimer ces boarding pass. Bon vol, pour autant qu'on puisse dire ça à propos de ces bétaillères... (désolé, j'aime pas FR...) | | | À: Frontliner · 23 mars 2009 à 12:30 Re: Imprimer les billets de Ryanair Message 4 de 6 · 32 180 affichages · Partager La dernière fois que j'ai voyagé avec Rayanair, je n'avais rien imprimé du tout, j'avais juste mon numéro de réservation et c'était bon. C'est peut être aussi parce que je n'avais pas de baguages. | | | À: Stine5956 · 23 mars 2009 à 13:34 Re: Imprimer les billets de Ryanair Message 5 de 6 · 32 121 affichages · Partager La dernière fois que j'ai voyagé avec Rayanair, je n'avais rien imprimé du tout, j'avais juste mon numéro de réservation et c'était bon. C'est peut être aussi parce que je n'avais pas de baguages.
attention de ne pas confondre resa ou "billet" ou rien d'autre que le N° est utile et carte d'embarquement suite a enregistrement en ligne ou la... il faut "la carte d'embarquement" qui n'a rien avoir avec le "billet" | | | À: Frontliner · 24 mars 2009 à 18:31 Re: Imprimer les billets de Ryanair Message 6 de 6 · 32 060 affichages · Partager bonjour je pensais pas avoir des reponses imediate en tout cas merci beaucoup!! Je viens juste de m'inscrir a Voyage forum pour mon probleme et je croi que j'ai eu tout simplement un moment de panique!!! Car je n'arrivai pas a retrouver la page, mai j'ai réessayer aujourd'hui et c'est bon j'ai reussi à les imprimer!! Donc je me suis un peu precipté!!! Donc voila il me reste juste a attendre la fin de la semaine et me voila parti quelque jours a Dublin!! En tout cas tres sympa ce forum et encore merci pour vos reponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |