Imprimer un billet de train pour la Thaïlande Tripartant · 11 janvier 2018 à 18:39 6 messages · 2 participants · 796 affichages | | | | 11 janvier 2018 à 18:39 Imprimer un billet de train pour la Thaïlande Message 1 de 6 · 796 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un billet de train pour me rendre d' Ayutthaya à Phitsanulok le 23 janvier. En imprimant le billet, les caractères latins, s'impriment, mais les caractères thai s'impriment de manière illisible. Est-ce un problème? Si oui, y a-t-il une solution?
Merci.
Bien cordialement.
Thierry | | | J'ai imprimé les miens sur Thairailway.com sans probleme..... peut-etre les parametres de ton imprimante? | | | Merci pour ta réponse. Je vais essayer de revoir les paramètres de mon imprimante.
Bien cordialement.
Thierry | | | Un courriel de confirmation t'a été envoyé contenant en piece-jointe le billet. Essaie d'imprimer à partir du courriel, et non du site de ThaiRailway. | | | Rebonjour,
Ca a fonctionné en imprimant à partir du mail. Merci beaucoup. Bonne journée à toi !
Cordialement :)
Thierry | | | Bonne journée, et bon séjour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |