 |  |  |
 | | | | | Ryanair: imprimer les vols? Grifeuille · 2 décembre 2008 à 9:01 32 messages · 10 participants · 9 478 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 9:01 Ryanair: imprimer les vols? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 7 982 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je viens de m'enregistrer en ligne pour la premiére fois, par contre j'ai imprimer que le vol aller, est ce que pour le retour on se sert du même talon vu qu'il y a une partie qui se déchire ?
Merci | | | À: Grifeuille · 2 décembre 2008 à 9:13 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 7 974 affichages · Partager bonjour
quand pars tu??? j'ai eu le meme problème...ok check'ngo carte d'embarquement aller mais impossible pour le retour..donc pas d'autre choix que l'enregistrement aéroport
margaux | | | À: Margaux062 · 2 décembre 2008 à 9:18 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 7 904 affichages · Partager Je pars jeudi !!
Ah je suis entrain de penser il faut peut être s'enregistrer une fois à l'aller et une fois pour le retour, non ?
car il demande les destinations, toute façon je peux essayer, non ? | | | À: Grifeuille · 2 décembre 2008 à 9:23 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 7 899 affichages · Partager malheureusement pas....ja pars tout a l'heure et jusqu'a la derniere minute j'ai essayé...je pense qu'il faut etre dans les 14jours entre ta date d'enregistrement et ta date de retour...sinon tu ne pourras enregistrer que l'aller et pour le retour obligée de passer par la case aéroport... bonnes vacances
margaux | | | À: Margaux062 · 2 décembre 2008 à 9:25 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 7 892 affichages · Partager je suis dans les 14 jours car je pars jeudi et je reviens samedi
je viens d'essayer pour le retour, ils me disent que ce n'est pas possible pour le moment !!
toi aussi ? | | | À: Grifeuille · 2 décembre 2008 à 9:30 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 7 887 affichages · Partager ah bon???autant pour moi...je pensais avoir compris le système ryanair!!!merci de l'info bon ben on n'a donc pas d'autre choix..tu as un bagage cabine???fais gaffe aux restrictions...
margaux | | | À: Margaux062 · 2 décembre 2008 à 9:37 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 7 881 affichages · Partager Oui qu'un bagage, je vais essayer le "sac de congélation " mais j'ai pris des petites quantités !!
Et comment faire pour le retour ? | | | À: Grifeuille · 2 décembre 2008 à 9:41 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 7 878 affichages · Partager tu devras sans doute te présenter au comptoir ryanair...sac congélation ok 20cmx20cm et 100ml maximum/pax margaux | | | À: Margaux062 · 2 décembre 2008 à 12:44 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 7 859 affichages · Partager Nous avons une amie qui à eu le même problème que vous, impossible d'enregistrer son billet par l'ordinateur et de l'imprimer au départ de Marrakech elle pensait même payer 5 euros pour l'enregistrementet en fait elle s'est présentée au comptoir avec son N° de réservation et il n'y a pas eu de problème n'y à rien payer. En plus elle est repartie avec un gros bagage à main de 10 Kg.Quant à la taille il ressemblait à un gros sac de voyage en toile et encore pas de problème au départ de Marrakech. Cordialement Jc | | | À: Jcaud · 2 décembre 2008 à 13:33 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 7 852 affichages · Partager c'est ça en fait il suffit d'avoir le numéro de réservation | | | À: Margaux062 · 2 décembre 2008 à 13:40 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 7 691 affichages · Partager Bonjour,
Il est clairement écrit sur le site de Ryanair :
>>> L'enregistrement en ligne n'est pas disponible pour les vols en provenance de Malte, de Roumanie ou pour les vols en provenance/à destination du Maroc.<<<
le check'ngo carte d'embarquement aller... n'aurait meme pas du marcher   
Bonnes vacances !! | | | À: Raoulx · 2 décembre 2008 à 13:46 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 7 688 affichages · Partager Bonjour,
Ben, je vous dirai ce soir si Margaux est arrivée à Agadir
Cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 2 décembre 2008 à 14:12 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 7 676 affichages · Partager Oui c'est out à fait cela Chantal du moment que l'on a le N°, aucun problème | | | À: Jcaud · 2 décembre 2008 à 16:09 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 7 656 affichages · Partager Je peux vous assurer que j'ai bien imprimer ma carte d'embarquement !!!!!
Enfin par principe je vais quand même y aller avec 2 heures d'avance, et je demanderais pour le retour !! | | | À: Grifeuille · 2 décembre 2008 à 16:14 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 7 655 affichages · Partager  je vous raconterais ça, pour le prix où j'ai payé le billet, pas grand risque | | | À: Grifeuille · 2 décembre 2008 à 17:36 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 7 606 affichages · Partager J'ai bien compris que vous avez imprimé la carte d'embarquement au départ de France mais pour le retour mon amie n'a pas pu le faire d'ici pour le déart de Marrkech mais cela n'a posé aucun problème quand elle s'est présentée à l'aéroport étant donné qu'elle avait le N° d'enregistrement. c'est tout ce que je sais Cordialement. Jc | | | À: Jcaud · 2 décembre 2008 à 19:24 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 7 591 affichages · Partager l'enregistrement est biensur gratuit dans les aéroports qui ne proposent pas l'enregistrement en ligne | | | À: Lowcostfan · 2 décembre 2008 à 21:04 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 7 580 affichages · Partager Oui, je suis entrain de relire " check 'n go "
A CONSERVER POUR PRESENTATION AUX AEROPORTS DE DEPART ET D ARRIVEE
OUF je suis soulagée, au bout de quelques temps, on va bien comprendre comment fonctionne cette compagnie, quand même !!! | | | À: Raoulx · 2 décembre 2008 à 23:03 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 7 566 affichages · Partager Bonsoir,
Margaux est bien arrivée à Agadir, je la quitte à l'instant. Et en pleine forme, elle voulait même danser la danse du ventre!!!!  En même temps qu'elle, j'ai pris 2 autres personnes qui ont voyagé avec Ryanair, et pas de soucis, avec seulement le numéro de réservation ils pourront reprendre le vol vers la France. Qui a dit que c'était compliqué Ryanair? Imprimer ou pas imprimer, l'important c'est le passeport et le numéro d'enregistrement, c'est tout!
Cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 3 décembre 2008 à 9:28 Re: Ryanair: imprimer les vols? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 7 544 affichages · Partager Merci Chantal, me voilà d'autant plus soulagée !!!
Tu habites là-bas ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |