+1 au club des emmmm... és avec les LP
déja je ne l' ai pas en PDF et même premier "déja", je n' avais pas reçu 3 des fichiers (sur4) que j' ai du réclamer ++. aujourd' hui j' en reçois 2 et ils doivent me faire parvenir le dernier dans la journée. bon la 1° impression n' est pas trop bonne. déjà !

heu, je parle de ressenti, hein ! pas d' impression papier.
et ce matin bataille d' enfer entre leur fichier, mon imprimante et mes méninges pour trouver comment n' imprimer que ce qui m' intéresse.
c' est pas gagné, certes mes méninges ne travaillent plus qu' à 1/2 temps (surtout dans des cas comme ça

)
et j' ai eu la bonne idée de venir voir sur VF si quelqu' un avait eu le même problème.
programme de l' aprem' essayer avec les infos des oiseaux bretons

kénavo