Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est le meilleur tours pour faire la inca trail parce que je veux la reserver avant mon départ mais je ne sais pas quelle choisir.
Pintade · 13 juin 2009 à 20:35 · 5 participants · 4 359 affichages
Je voudrais savoir si cela est possible de faire le tour (enfin une ptite partie) du lac titicaca à pied en partant de puno par exemple (ou autre)... car a vous lire les iles magnifiques sont ou trop touristiques et/ou cheres! et on ne parle que des iles...
Yoann1 · 1 mai 2019 à 13:10 · 3 participants · 778 affichages
Je cherche à préparer mon voyage pour l'été 2020 et je souhaite avec ma famille faire le tour de la cordiallera Huayhuash en autonomie et sans guide. Pour cela, nous sommes habitué à utilisé un chariot maison (genre carrix) qui fonctionne très bien. On...
Haida22 · 24 février 2015 à 19:59 · 7 participants · 2 078 affichages
Ma cousine et moi partons au Pérou la semaine prochaine. Nous allons commence par faire le Matchu Pitchu, puis nous souhaitons faire le Tour de la Cordillère Vilcanota (13j) ou le Tour de l'Auzangate (5j) à partir du 6 Mars. Contenu du changement des...
Steph3067 · 1 juin 2014 à 9:58 · 3 participants · 795 affichages
Je vais trekker sur le tour de l'ausangate fin juin, quelqu'un a t'il fait l'expérience avec de bon lunette solaire indice 3? Certain me conseille de prendre du glacier 4 car je monter à plus de 4000!
TopsyKret · 17 février 2014 à 10:22 · 7 participants · 1 538 affichages
Je pars pour 7 mois au Pérou de début septembre à fin mars faire le tour du pays à pied et si le temps me le permet du bénévolat. Voilà mon itinéraire (dans l'ordre): Lima: La capitale Miraflores Huaraz: la cordillère blanche Willkahuain: les vestiges...