| Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Mipi · 9 avril 2008 à 22:13 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 294 affichages | | | | 9 avril 2008 à 22:13 Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 1 de 10 · 3 294 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire des réservations de billets d'avion pour un voyage Montréal Paris en juillet. J'avais déjà réservé chez Zoom mais les vols ont été annulés aux dates que nous avions choisi. Zoom nous a remboursé sans problèmes.
J'ai entendu plein de bons commentaires sur Corsairfly. Toutefois je suis incapable d'accéder à leur page de réservation sur leur site. J'ai essayer de toutes les manières possible ça ne fonctionne tout simplement pas. Je ne suis pourtant pas un novice d'internet, mais la rien à faire! Je vois toujours cette ligne s'afficher sur la page " [ServletException in:/tiles/engine.jsp] java.lang.NullPointerException' "
Est-ce quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème? Ça serait dommage que je rate une occasion à cause de cela! Si je pourrais avoir une réponse rapide ce serait fort apprécié, j'aimerais réserver aujourd'hui ou le plus tôt possible.
Merci Image attachée: | | | À: Mipi · 9 avril 2008 à 22:27 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 2 de 10 · 3 282 affichages · Partager Possible bug temporaire côté serveur. Essaye quand même avec un navigateur digne de ce nom (Firefox ou Opera par exemple) | | | À: Mipi · 10 avril 2008 à 0:01 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 3 de 10 · 3 271 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé et c'est exactement la même chose que toi. J'ai même essayé avec Opéra et ça ne fonctionne pas non plus.
J'espère que tout reviendra à la normale le plus rapidement possible. | | | À: Mariecou · 11 avril 2008 à 13:28 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 4 de 10 · 3 255 affichages · Partager Bonjour.
Je viens tout juste d’essayer et pour moi ça a marché.
www.corsairfly.com/corsair/home.ts
Bonne chance. | | | À: Mipi · 7 mai 2008 à 20:08 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 5 de 10 · 3 226 affichages · Partager Bonjour! alors moi aussi je veux réserver sur corsairfly, j'espère que tu avs pouvoir m'aider lol j'essaye de prendre un billet pour cancun cet été, je valide chaque étape, j'arrive ala dernière ou on me demande les coordonnées de ma CB, et on ne me demande pas de chosiir une assurance pour le vol........est ce que ça tas fais pareil toi???
Merci Virginie | | | À: Bluelagoon91 · 7 mai 2008 à 20:25 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 6 de 10 · 3 216 affichages · Partager Si Corsair ne propose pas d'assurance, bah elle n'est logiquement pas proposée... | | | À: Slasherfun · 7 mai 2008 à 20:35 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 7 de 10 · 3 212 affichages · Partager comment ça elle n'ezst pas logiquement proposée? on peut en prendre une a part ou pas du tout?
Si Corsair ne propose pas d'assurance, bah elle n'est logiquement pas proposée... | | | À: Bluelagoon91 · 7 mai 2008 à 20:37 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 8 de 10 · 3 209 affichages · Partager Je reformule : si Corsair ne propose pas d'assurance, ils ne vont pas en proposer puisqu'ils n'en vendent pas ! Par contre effectivement, rien ne t'empêche d'en prendre une à part chez un assureur | | | À: Slasherfun · 7 mai 2008 à 20:40 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 9 de 10 · 3 207 affichages · Partager ah ok dsl j'avais pas compris lol, c'est bizarre quil n'en proposent pas.....comment est ce que je fais pour prendre chez un assureur? moi j'ai tjs pris d billets avec une assurance comprise, enfin a payer en plus on est d'accord, j'ai jamais vu ça.....billet sans assurance proposé....
Je reformule : si Corsair ne propose pas d'assurance, ils ne vont pas en proposer puisqu'ils n'en vendent pas ! Par contre effectivement, rien ne t'empêche d'en prendre une à part chez un assureur  | | | À: Bluelagoon91 · 7 mai 2008 à 20:43 Re: Incapable de faire des réservations en ligne sur le site de Corsairfly Message 10 de 10 · 3 203 affichages · Partager Regarde chez Europ Assistance, Mondial Assistance, ou n'importe quel autre assureur de voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |