Frozenmad · 17 septembre 2014 à 12:08 · 4 participants · 1 077 affichages
Il me semble avoir entendu que le parc de Yosemite a subi de gros incendies cet été: savez-vous quels sont les secteurs touchés car une visite est planifié début juin 2015 et je voudrais savoir les zones à éviter. Vu que dans l'itinéraire prévu, le passage...
Hier, en revenant d'Havasupai, on a vu en approchant de Flagstaff un immense nuage de fumée qui couvrait toute la région. Des panneaux sur l'autoroute indiquaient que la 89A était fermée (c'est celle qu'on s'apprêtait à prendre pour aller à Page), mais...
Nous voici revenus (mes 2 fils et moi) de notre superbe voyage dans l'ouest américain. Tout s'est excellement déroulé grâce à tous les renseignements que j'avais pu trouver sur le forum!! Promis, dès que j'ai le temps, je vous raconte notre voyage pour...
J'ai loué un RV (class C 25') au mois de juin dernier à Denver. Le 25 juin, alors que nous étions en randonnée dans le parc national des Arches, notre RV a pris feu et a été entièrement détruit sur sa place de camping du parc national. Les témoins qui...
De retour des States (enchanté et enchantée), une petite info: un incendie aux alentours de Great Sand Dunes sévit depuis début juin. l'accès par Medano Pass est bloqué des 2 côtés et tous les trails attenants par conséquent bloqués eux aussi. - Castle...