| Incidences de l'interdiction de vols des B737Max pour les voyageurs en partance Michelzen · 14 mars 2019 à 10:02 4 messages · 2 participants · 380 affichages | | | | 14 mars 2019 à 10:02 Incidences de l'interdiction de vols des B737Max pour les voyageurs en partance Message 1 de 4 · 380 affichages · Partager Tous les détails de ce problème sont dans le sujet relatif au crash du vol Ethiopinan Airlines Ce sujet a pour but pour mettre en garde sur les modifications IMPORTANTES que pourraient générer, pour les voyageurs, l'interdiction de vol des B737Max qui porte sur + de 350 machines dans de très nombreuses Cies et partout dans le Monde Donc se renseigner, se renseigner, se renseigner et surtout on reste calme ça NE CONCERNE PAS las autres B737 qui volent normalement | | | À: Michelzen · 14 mars 2019 à 11:44 Re: Incidences de l'interdiction de vols des B737Max pour les voyageurs en partance Message 2 de 4 · 355 affichages · Partager Sujet deja discuté sur ce theme, auquel vous participez d’ailleurs activement.
Question message #92 Réponses messages #93 #96
Voyage Forum Crash Ethiopian
Pour les voyageurs impactés par des vols operés par ces avions, suivre les instructions de sa compagnie: modification des vols ou changements d’appareils. | | | À: Kyle68 · 14 mars 2019 à 12:14 Re: Incidences de l'interdiction de vols des B737Max pour les voyageurs en partance Message 3 de 4 · 347 affichages · Partager J'ai dit en préambule que ce sujet était ouvert pour les voyageurs en partance et que les discussions sur le crash était sur un autre sujet Je dis juste ici se renseigner se renseigner se renseigner c'est pourtant clair donc tu n'es pas concerné me semble t il | | | À: Michelzen · 14 mars 2019 à 17:00 Re: Incidences de l'interdiction de vols des B737Max pour les voyageurs en partance Message 4 de 4 · 319 affichages · Partager J’ai simplement précise où se situait une partie de la réponse à cette interrogation.
Je ne sais pas sur quoi vous basez vous pour dire que je n'étais pas concerné... sauf si vous possédez des informations sur ma vie privée que vous ne seriez en droit ni de posséder ni de révéler (si tant est qu’elles soient exactes).
Enfin une nouvelle fois, merci de bien vouloir ne pas utiliser un tutoiement condescendant lorsque l’on vous vouvoie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |