|  |  |
 | | | | | Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Bibi97430 · 17 février 2011 à 5:12 33 messages · 13 participants · 12 489 affichages | | | | 17 février 2011 à 5:12 Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 8 000 affichages · Partager Bonjour,
Plusieurs fils de discussions avaient fait état de l'incompatibilité de checkmytrip avec les PNR d'AF (entre autres); ensuite, il y a eu la création du "checkmytrip next gen" dont l'interface française est à: nextgen.checkmytrip.com/...FR&SITE=NCMTNCMT et qui acceptait les PNR liés à une résa AF. Or depuis hier, il semblerait que cela ne marche plus à nouveau; j'ai rentré différents n° relatifs à des résas AF et ça m'affiche : " Échec lors de la récupération de ce voyage, contactez l'assistance pour en savoir davantage. Les informations sur la personne à contacter sont consultables en cliquant sur le lien Contact ci-dessus". Par contre, ça passe sans problème pour des résas Corsairfly. Suis-je seul ? Quelqu'un aurait-il des explications ? Merci et bonne journée. @lain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibi97430 · 17 février 2011 à 7:36 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 7 971 affichages · Partager En effet, j'ai le même problème. Aucun problème pour toutes les autres compagnies. | | | À: Voldenuit1 · 17 février 2011 à 8:59 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 7 981 affichages · Partager idem pour moi check mytrip ne fonctionne pas avec mes resa AF. j'ai essayé d'appeler et AF et amadeus, ils se renvoient la balle. serai content qi kkun pouvait nous éclairer. | | | À: Jpss · 17 février 2011 à 14:10 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 7 949 affichages · Partager Surement une "policy" d'AF qui empêche l'officeID de CMT d'accéder à ses résas. | | | À: Mokshu · 19 février 2011 à 23:10 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 7 801 affichages · Partager Idem pour moi avec deux billets primes et deux PNR différents sur du CDG-NOU et au moment de l'achat l'accès via checkmytrip next gen fonctionnait très bien, mais je viens d'essayer à l'instant et ça plainte sévère... | | | À: Iledereve · 19 février 2011 à 23:25 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 7 795 affichages · Partager J'ai téléchargé l'app Checkmytrip sur iPhone4 l'an dernier et il arrive à récupérer toutes les réservations effectuées sur le site AF/KL. Par contre, la version classique (web) de checkmytrip n'y arrive pas. | | | À: Garconalain · 20 février 2011 à 0:23 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 7 775 affichages · Partager Merci bien, car en effet, je viens de charger l'application checkmytrip mobile companion et j'ai renseigné le PNR et ça fonctionne très bien... | | | À: Bibi97430 · 20 février 2011 à 4:30 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 7 766 affichages · Partager Bonjour,
Plusieurs fils de discussions avaient fait état de l'incompatibilité de checkmytrip avec les PNR d'AF (entre autres); ensuite, il y a eu la création du "checkmytrip next gen" dont l'interface française est à: nextgen.checkmytrip.com/...FR&SITE=NCMTNCMT et qui acceptait les PNR liés à une résa AF. Or depuis hier, il semblerait que cela ne marche plus à nouveau; j'ai rentré différents n° relatifs à des résas AF et ça m'affiche : " Échec lors de la récupération de ce voyage, contactez l'assistance pour en savoir davantage. Les informations sur la personne à contacter sont consultables en cliquant sur le lien Contact ci-dessus". Par contre, ça passe sans problème pour des résas Corsairfly. Suis-je seul ? Quelqu'un aurait-il des explications ? Merci et bonne journée. @lain
bonjour
vous avez des problemes uniquement avec des billets AF cars moi ja i fait deux reservation avec gatar et thaiairwar et je vois mes billets dessus | | | À: Mokshu · 20 février 2011 à 5:25 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 7 761 affichages · Partager Surement une "policy" d'AF qui empêche l'officeID de CMT d'accéder à ses résas.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui gêne AF que je visualise mes résas là-dessus ? | | | À: Iledereve · 20 février 2011 à 5:26 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 7 759 affichages · Partager Merci bien, car en effet, je viens de charger l'application checkmytrip mobile companion et j'ai renseigné le PNR et ça fonctionne très bien...
OK, donc sans iphone, point de salut...eh ben...  Qui pourrait me donner la justification de cette restriction d'accès ? @lain | | | À: Aroythai · 20 février 2011 à 5:28 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 7 618 affichages · Partager bonjour
vous avez des problèmes uniquement avec des billets AF cars moi ja i fait deux réservations avec gatar et thaiairwar et je vois mes billets dessus
C'est bien que je j'ai signalé; mes 2 résas avec Corsairfly passent | | | À: Aroythai · 20 février 2011 à 8:37 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 7 605 affichages · Partager ca fonctionne parfairement avec les autres compagnies (qui utilisent amadeus). seul AF ne peut etre consulté! | | | À: Jpss · 20 février 2011 à 18:36 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 7 574 affichages · Partager Pour Amadeus, et donc Air France, vous pouvez utiliser eitr.amadeusasia.com/sg/index.aspx | | | À: Delanotre · 20 février 2011 à 18:39 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 7 572 affichages · Partager Pour Amadeus, et donc Air France, vous pouvez utiliser eitr.amadeusasia.com/sg/index.aspx
Vos billets sont après le premier juin?
Si c'est ça, ça doit être à cause de notre grand changement de classes de résa qui doit faire bugguer le site. | | | À: Andre587 · 20 février 2011 à 18:46 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 7 570 affichages · Partager Malheureusement ça n'est pas la bonne raison J'ai trois réservations en avril qui ne fonctionnent pas sur Checkmytrip mais qui sont accessibles sur le lien que j'ai donné au dessus. | | | À: Delanotre · 20 février 2011 à 18:56 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 7 562 affichages · Partager Malheureusement ça n'est pas la bonne raison J'ai trois réservations en avril qui ne fonctionnent pas sur Checkmytrip mais qui sont accessibles sur le lien que j'ai donné au dessus.
Bon benh je sais pas... | | | À: Andre587 · 20 février 2011 à 20:46 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 7 549 affichages · Partager cela fait des mois que cela ne fonctionne pas, en ce qui me concerne, pour toutes mes resa AF. LH et LX, mes 2 autres "tansporteurs" ont toujours parfaitement fonctionnés! j'ai tel a madeus qui ma demandé de tel a AF qui eux meme m'ont dit que cela ne venait pas d'eux! la boucle étant bouclée, je ne consulte plus mes resa AF depuis 1 an....:- ( | | | À: Delanotre · 20 février 2011 à 20:50 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 7 548 affichages · Partager EFFECTIVEMENT AVEC CE SITE ON VISIONNE LE TICKET ELECTRONIQUE ET RECU PASSAGER! on n'a pas les fonctionnalités de Check my trip, comme les plans cabines avec son siège mais c'est déjà très bien. merci | | | À: Bibi97430 · 21 février 2011 à 0:06 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 7 537 affichages · Partager Suis-je seul ?
Pareil pour moi : les résas AF ne sont plus visibles sur le net. Par contre ca marche encore sur l'appli Aiephone... j'ai du mal à comprendre... | | | À: Jpss · 21 février 2011 à 10:30 Re: Incompatibilité entre Air France et Checkmytrip Next Gen? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 7 512 affichages · Partager Vous pouvez voir et choisir votre siège sur le site d'Air France avec votre n° de réservation (pour le long-courrier) Le reçu passager est le seul document officiel qui donne le code et le tarif détaillés. Un site comme ITA vous donne également l'intégralité des règles qui gouvernent ce tarif. Sur le site d'Air France on n'en voit qu'un résumé, avant le paiement, contrairement à celui d'Alitalia, par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |