L'
Australie est superbe.
Sidney avec l'opéra, l'aquarium, la ballade en bateau en mer. Ayers Rock surprend ainsi que les montagnes environnantes seules au milieu du désert. Le pays aborigène avec
Alice Springs. Coober Peddy et ses mines. Au Nord, il y a le
parc Kakadu,
Katherine Gorge, Matarata Springs, Daly waters.
A l'est il ne faut pas oublier la barrière de corail avec une ballade et une plongée dans les bateaux à fond plat : extraordinaire.
Nous on s'est contenté de la moitié est en camping-car, c'est déjà beaucoup de kilomètres.
Au niveau climat c'est chaud puisque c'est l'hémisphère sud donc aucun problème. Plus on va au nord, plus on s'approche de l'
équateur donc ça se réchauffe.
Surtout ne pas rater le centre, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Bon voyage