 |  |  |
 | | | | Les incontournables du Maroc? Kate · 9 juillet 2010 à 13:33 · 50 photos 97 messages · 24 participants · 14 890 affichages | | | | À: Tafakara · 18 juillet 2010 à 22:06 Re: Les incontournables du Maroc? Message 81 de 97 · Page 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager Manque plus que les vuvuzelas.. de Oualidia. | | | À: Lacalo · 19 juillet 2010 à 14:23 Re: Les incontournables du Maroc? Message 82 de 97 · Page 5 de 5 · 1 606 affichages · Partager il y a une difference entre tantan et tantan plage nommé EL Outia...un peut pres de 20 km.....nos visiteur sont la pluspart des ammateur du sahara desert et aussi les amateur de surf bodyboard climat humide est temperateur entre 20 et 30 degré tout l'anneé | | | À: Tafakara · 12 août 2010 à 19:40 Re: Les incontournables du Maroc? Message 83 de 97 · Page 5 de 5 · 1 542 affichages · Partager Comme dirait quelqu'un: Juste pour "remonter" ton message, pour éviter qu'il ne choit dans les profondeurs de V.F. Et dans la même ligne de ce que j'ai déjà décris comme incontournable en terme de comportement, voilà les images:
www.humour.com/.../pps.asp?IdPps=10771
Pourvue que cette rubrique reste au top! | | | À: Arazi3 · 12 août 2010 à 19:56 Re: Les incontournables du Maroc? Message 84 de 97 · Page 5 de 5 · 1 534 affichages · Partager  Merci pour ces quelques images, j'en connaissais une partie, le chofou ne me laisse jamais indifférente  ... Voici la mienne, il me semble entendre la voix du vendeur prononcer "coture" 
On a le droit de rire mais pas de se moquer! Image attachée: Photo postée par le membre Kate. | | | À: Kate · 12 août 2010 à 20:00 Re: Les incontournables du Maroc? Message 85 de 97 · Page 5 de 5 · 1 530 affichages · Partager Je ne me moque pas, c'est ce que j'aime chez moi!  ces scènes de la vie quotidienne au Maroc est une partie de son charme. | | | À: Arazi3 · 12 août 2010 à 20:01 Re: Les incontournables du Maroc? Message 86 de 97 · Page 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager  clin d'oeil au Maroc! | | | À: Kate · 13 août 2010 à 16:00 Re: Les incontournables du Maroc? Message 87 de 97 · Page 5 de 5 · 1 495 affichages · Partager Je continue à faire de la résistence pour sauver le soldat "incontournables"!
quelques proverbes attrtibués à la culture marocaine:
"Qui mange seul, s'étrangle seul." "L'égorgée se moque de l'écorchée." "Cent et une pensée valent mieux qu'un coup de ciseaux." "Celui que les jours lui ont donné, il peut danser avec ses manches." "Celui qui n'atteint pas la grappe dit qu'elle est acide." "Quand un aveugle commence a voir la lumière, il veut regarder avec ses deux yeux." "Si la pêche pouvait guérir, il aurait du commencer par soi-même." "Dieu ne donne des fèves qu'à celui qui n'a pas de dents." "Loue ton ami en public et critique le en tête-à-tête." "A celui qui le gain cherche, longue est l'année." "Prêter, fait souvent perdre l'amitié ou l'argent." "Ton aîné d'un jour a plus d'astuce que toi." "Celui qui sait parler ne risque pas de s'égarer." "Celui qui s'est frappé par sa main ne doit pas pleurer." "Montre lui, montre lui et s'il ne veut pas voir, pars et laisse-le." "Demande conseil à celui qui en a fait l'expérience et non au médecin." "Une bonne marieuse ne doit point être boudeuse." "J'ai trouvé chez mon mari les malheurs que j'avais cru laisser chez mes parents." | | | À: Arazi3 · 13 août 2010 à 18:17 Re: Les incontournables du Maroc? Message 88 de 97 · Page 5 de 5 · 1 477 affichages · Partager  Merci pour cette persévérance! Perso j'ai imprimé ce post pour le garder dans ma pochette Maroc où il tiendra compagnie aux cartes de visite et autres notes de voyage... | | | À: Kate · 13 août 2010 à 18:28 Re: Les incontournables du Maroc? Message 89 de 97 · Page 5 de 5 · 1 469 affichages · Partager Si c'est déjà imprimé c'est que c'est fini! on se console des archives alors! | | | À: Arazi3 · 13 août 2010 à 18:33 Re: Les incontournables du Maroc? Message 90 de 97 · Page 5 de 5 · 1 468 affichages · Partager Si c'est déjà imprimé c'est que c'est fini! on se console des archives alors! 
Mais non mais non! Je pars bientôt... Je vais peut être découvrir d'autres incontournables que je rajouterai à mon post | | | À: Claireflo · 14 août 2010 à 8:31 Re: Les incontournables du Maroc? Message 91 de 97 · Page 5 de 5 · 1 454 affichages · Partager vous dites Tetouane je suis d'accord.mais qu'en es t il de la ville d' errachidia et région. pour moi si vous n'avez pas visiter ces endroit vous n'avez rien vu, franchement  . | | | À: Dexter2007 · 14 août 2010 à 8:37 Re: Les incontournables du Maroc? Message 92 de 97 · Page 5 de 5 · 1 451 affichages · Partager Ayant la chance de connaitre les 2, en tant que ville, il n'y a pas photo !! Tetouan ne ressemble pas à une ville de garnison!, possède une superbe médina, et un charme que n'aura jamais Er Rachidia. Les "régions", c'est autre chose, chacun ses affinités. les amateurs de régions désertiques préféreront la région d' Er RachidiaLes amateurs de verdure, de corniches et de mer turquoise préfèreront Tetouan. | | | À: Raoulx · 14 août 2010 à 10:27 Re: Les incontournables du Maroc? Message 93 de 97 · Page 5 de 5 · 1 438 affichages · Partager oui je suis d'accord, vous avez raison. sauf que les habitants de ces régions sont plus chaleureus que ceux de tanger ou de tétouan. il faut pas aussi oublier le climat social M Raoulx. je crois que vous êtes aussi d'accord avec moi. si non j'aimerai bien savoir qq vous pensez | | | À: Dexter2007 · 14 août 2010 à 11:24 Re: Les incontournables du Maroc? Message 94 de 97 · Page 5 de 5 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
J'aime beaucoup la région d' Errachidia. Particulièrement la palmeraie qui longe l'oued vers le sud. Oui les habitants sont sympas et accueillants, moins habitués aux touristes que dans certaines autres villes. Errachidia n'est pas trés jolie mais possède un marché agréable, j'aime beaucoup y flâner au petit matin. C'est là que j'y ai fait les meilleures affaires (vaisselle, épices...) | | | À: Kate · 14 août 2010 à 20:20 Re: Les incontournables du Maroc? Message 95 de 97 · Page 5 de 5 · 1 413 affichages · Partager salut en tout cas le Maroc est un très beau pays. chaque ville a ses spécifictés. et je souhaite a tous les touristes qu'ils passent des momemnts exaltant en contemplant les divers coins du pays. cordialement | | | À: Kate · 15 août 2010 à 1:03 Re: Les incontournables du Maroc? Message 96 de 97 · Page 5 de 5 · 1 399 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi je suis résidant à Agadir et j'ai une maison à R+2.... je vous conseille d'aller voir les villages sis sur l'axe Taroudant et Igherm..là bas y a des beaux paysages et c'est moins cher..en plus les gens sont accueillants... | | | À: Kate · 15 août 2010 à 8:01 Re: Les incontournables du Maroc? Message 97 de 97 · Page 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager Je connnais un peu le Maroc pour m'y rendre régulièrement, car c'est un pays que j'aime. J'y retourne pour une semaine début septembre 2010 ; à Essaouira en l'occurrence que j'ai vu au cours d'un de mes séjours mais brièvement. La ville sans doute la plus "authentique" et pas trop envahie par le tourisme de masse est sans doute Fez la magnifique, à éviter entre Juin et août à cause de la chaleur. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |