Bonjour.
Nous organisons souvent nos voyages à la dernière minutes car je prends souvent mes billets en fonction des prix, de la météo et surtout si mes 15 jours de vacances sont accordées (car c'est toujours assez incertain jusqu'à la dernière minute!).
Nous sommes partis à
Fès et dans les
Cyclades en prenant nos billets la veille du départ les 2 dernières années.
Cela ne m’empêche pas de regarder un peu en amont ce qu'il serait possible de faire dans un pays en 15 jours (voyage compris).
Cette année, peut être choisirons nous le
Sri Lanka,
Bali,
Cuba ou plus près comme la
Croatie.... bref, tout m'attire.
Notre fille est partie en
Nouvelle Zélande.
Au départ, j'ai complétement ignoré cette destination mais finalement, en lisant des témoignage sur VF il semble que certaines années, ça peut être correct en météo encore à cette période.
Donc si Madame soleil décide d'être présente et que les billets n'ont pas flambés au dernier moment pourquoi pas lui faire la surprise d'aller la voir.
La question que je me pose, c'est: peut on organiser un mini voyage sympa sur l'
île du nord ou autour d’
Auckland ?
Je lis beaucoup de chose sur l'
île du sud.
En quelques jours peut on découvrir des paysages sympas (un peu de mer un peu de montagne un peu de vert) ou est ce que cela ne vaut pas le coup d'aller aussi loin, aussi cher, pour aussi peu de temps sans aller dans le sud?
Je vous remercie par avance si vous avez la gentillesse de me répondre à nouveau.
Bénédicte