> <
je ne pense pas que les huiles vendues au marché soient de vraies huiles, parce que si tu comares les prix qu'ils te proposent avec les prix officiels du gouvernement, il y a un tel décalage que ca me semble impossible qu'ils puissent te vendre de la vraie huile pour un prix si dérisoire. on s'était fait entrainés par un type nommé noor (?) qui nous avait mis quelques gouttes de diverses "huiles" sur la peau, "huiles" qui puaient, autant le dire, et dont l'odeur est selon lui, et selon ce que les dizaines de personnes qui lui en ont apparement achetés ont écrit dans ses fameux petits carnets, sensée tenir sur la peau plusieurs jours (!) or, quelques heures plus tard on ne sentait déja plus rien !
sinon nous étions allés à la fabrique officielle d'huile et d'encens de santal, où étaient vendus 5ml pour genre, je ne me souviens plus exactement, mais bien 600 ou 700 rps d'huile de santal mais le type ne voulait même pas que nous la sentions, donc nous nous étions contentés de l'encens !
et
mysore, pas touristique ? ca va, ils ne sont pas à plaindre, il n'y a rien qu'à voir le dimanche soir le monde qui se presse au palais ! et tous ces vendeurs ambulants, qui sont bien là pour les touristes ! je ne suis pas allée à
Agra où j'imagine que niveau tourisme c'est bien pire, mais tout de même je trouve
Mysore assez fréquentée !