seve0909 pour acheter un sari indien
Bonjour!
Je sait que la date du mariage est dépassé mais je te donne les bon tuyaux quand même au cas ou tu voudrait t'acheter d'autres sari pour chez toi ou pour sortir, ou pour le remettre pour les fêtes de fin d'année sans aller à
Paris ni en
inde ni sur les sites trop cher et en langue hindi et te prendre la tete avec des conversions compliquées!
Donc tu vas sur ebay, tu vas dans la boutique "trendofindia" ou sur le site httptrendofindia.de. Autant te dire que les saris acheté dans cette boutiques ont une valeur de 140 euros pièces et moi j'en ai eue 2 au enchères sur ebay pour 13, 50 euros chacun! Débrouillarde non?? :-p Elle vend aussi les petits hauts assortit pour 9, 90 euros l'1, les bijoux assortis, le jupon à mettre sous le saris, les vetements pour homme! De quoi devenir une vrai princesse de Bolliwood!
Les frais de port sont de 9, 90 Euros pour la
france et si tu prend 1 article de plus tu as juste un supplément de 3 euros à chaque article supplémentaire au lieux de 9, 90 supplémentaire. Evidemment il ne faut pas enchérir trop cher pour atteindre les prix que j'ai réussie à avoir et surtout ne pas prendre les enchères qui se termine! il vaux mieux en prendre 1 à 5 jours de la fin de l'enchère! La dame qui vend est allemande est parle allemand.Moi pas!
Pas de panique: httptradifax.com/ta.htm, est un puissant logiciel en ligne de traduction automatique! si elle te parle allemand, tu copie sa réponse et tu la colle dans la fenètre de tradifax ! tu clic sur traduire et comme par magie c'est en français! et si tu veux lui répondre tu te sert de tradifax en allemand ou en anglais! tu lui donne ton texte en français et il te donne la traduction que tu veux meme en chinois!!
Pour mettre le sari voilà un site génial: httpindereunion.net/utile/sari/1.htm. tu as meme la signification des couleurs du sari! L'explication pour le mettre est à l'écrit avec les photos et aussi en vidéo à télécharger pour la technique du plissé avant!
Voilà, je t'ai donnée toutes mes combines! Bon courage, et Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année!!
Fabienne de Dordogne