|  |  |
 | | | | Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Isamars · 30 juillet 2018 à 18:31 9 messages · 3 participants · 870 affichages | | | | 30 juillet 2018 à 18:31 Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 1 de 9 · 870 affichages · Partager Bonjour, J’essaye désespérément de réserver et d’acheter 2 places de bus sur le site de RedBus, sur celui de MakeMyTrip et même directement à la compagnie KTC et impossible car je n’ai pas de numéro de téléphone indien puisque je suis en France. Habituellement je l’achete en arrivant à Delhi mais j’y reste plusieurs jours, cette fois j’atterris le matin et je repartirais le soir même en bus de nuit et à la dernière minute c’est souvent complet. J’ai bien essayé de leur envoyer un mail mais ils demandent aussi le numéro de téléphone, et donc le mail ne part pas, quelqu’un a t’il une solution ? Merci d’avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isamars · 1 août 2018 à 6:58 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 2 de 9 · 842 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Etant dans le même cas que toi (arrivée matinale et départ en soirée), j ai fait un test sur "Make my trip" (ou j ai un compte ouvert mais plus de numéro de mobile indien). En mettant des zéros "0", ça me permet d aller a la page suivante "payment" CB ou Paypal. Je ne suis pas allé au delà, car nous prendrons les billets debut septembre pour l himachal pradesh. Si ça solutionne le probleme (semblerait il...), merci de nous faire un retour. Merci d avance, Pierre | | | À: Ppb69 · 1 août 2018 à 9:33 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 3 de 9 · 833 affichages · Partager Bonjour Pierre, Je viens d’envoyer un message à un ami indien pour qu’il les appelle sinon je lui demanderais de l’acheter pour moi car si j’achete le jour même je risque de ne pas avoir un VOLVO et ces bus sont plus confortables ou alors je risque de me retrouver au fond et c’est encore moins confortable !! Mais si tu mets des 0000 pour pouvoir accéder au paiement tu ne pourras pas recevoir ton billet sur le téléphone mais l’auras tu en mail ??? Je serais aussi en Himachal Pradesh par contre dans le nord à Bir dans la colonie tibétaine (70 km de Dharamsala) j’y passe 2/3 mois tous les ans si tu passes par là !!! Cordialement Isabelle | | | À: Isamars · 2 août 2018 à 9:38 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 4 de 9 · 821 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Concernant l achat de billets sur make my trip voici ma situation... Ayant déjà un compte (il me semble que ce n'est pas nécessaire d avoir un numéro indien pour s inscrire), j ai toujours accès à mes achats précédents (billets d avion achetés depuis la France en 2015 et 2017). Sans être certain à 100%, je pense qu'il devrait être possible de prendre un billet et de le retrouver sur leur site ou sur leur application par la suite.... Et de pouvoir l imprimer. Cet automne, nous passerons par la boucle du spiti en moto (après ladakh et zanskar les années précédentes). Dharamsala et sa région seront pour plus tard, mais merci pour l invitation. Tiens moi au courant si tu tentes les billets sur make my trip. Cordialement Pierre. | | | À: Isamars · 2 août 2018 à 18:27 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 5 de 9 · 811 affichages · Partager Bonjour,
S'il s'agit de billets pour l'Himachal, vous pouvez essayer sur le site suivant : online.hrtchp.com/oprs-web/
J'ai réservé plusieurs fois dessus mais il y a 2 ans pour la dernière fois... Les bus proposés sont les bus d'État donc sans doute pas le même confort que makemytrip 😉 | | | À: Cockatoo · 2 août 2018 à 19:19 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 6 de 9 · 808 affichages · Partager Merci pour l’info mais vu mon âge et la distance Delhi Kullu je préfère voyager en Volvo et surtout réserver plus tôt pour ne pas être au fond du bus, Cela m’est déjà arrivé de voyager dans des bus de nuit pourris comme Dharamsala Rishikech..... j’évite maintenant surtout dans des routes de montage. je vais quand même jeter un coup d’œil car je ne connaissais pas ce site. Cordialement Isabelle | | | À: Cockatoo · 2 août 2018 à 19:25 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 7 de 9 · 806 affichages · Partager Hello. Ca a l air de fonctionner sur Firefox, mais pas sur Chrome..... Sinon, site bien fait. A tester !! Merci pour l info Meme situation qu'avec Make ly trip, il faut enter un numéro "900000000". Points forts : réception billet par mail + peut être plus simple en cas de modif Bus identiques HRTC que sur Make my trip. Point faible, pas de possibilité de payer via Paypal (pour ceux qui ne veulent pas laisser leur numéro de CB...) Cordialement | | | À: Isamars · 2 août 2018 à 19:32 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 8 de 9 · 804 affichages · Partager Hello, Petite question : Quand tu parles de Volvo.... Tu parles des bus HRTC Himsuta A/C (Volvo) Seater (2+2) de la gare de bus ISBT Kashmeri gate ? ou d autres bus ? Merci d avance pour la précision. Cordialement Pierre | | | À: Ppb69 · 2 août 2018 à 21:26 Re: Acheter un billet de bus indien de nuit depuis la France Message 9 de 9 · 800 affichages · Partager Bonjour Pierre Comme cette fois ci je vais pas directement à Kullu à un festival et que je serais à Paharganj je prends la compagnie KTC ce sont des Volvo semi sleeper 2+2 il y a un arrêt à Ashram métro pas très loin de l’hotel où je vais, sinon lorsque je suis à Majnu Katila et que je monte à BIR la colonie tibétaine où je reste 2/3 mois c’est une autre compagnie que je prends mais toujours un Volvo demi sleepers, sur ces routes de montagne il n’y a pas de bus couchettes lits comme dans le sud.... mais il m’est arrivée aussi de faire le trajet en voiture ou en avion le train n’est vraiment pas pratique Cordialement Isabelle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |