Ocelana · 26 juin 2016 à 9:16 · 2 participants · 1 274 affichages
Nous partons en inde en février 2017 dans le rajasthan et nous prendrons un vol intérieur pour le kerala avec JETAIRWAYS. Sur le billet, il est précisé que nous avons droit à un bagage de 15 kg et un bagage à main de 7 kg mais il n'y a pas de détails...
Foffies · 31 août 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 497 affichages
Pour notre futur voyage en Inde (début 2017) devront prendre un vol Mumbai/Chennai puis Chennai/Andaman. Faut il mieux acheter les billets dès maintenant en France ou les acheter, peut être moins cher??, via agences indiennes? Merci pour vos conseils
Samsoon · 20 novembre 2016 à 11:14 · 2 participants · 1 039 affichages
Je me rends en inde du nord en fin de semaine prochaine pour un mois, visiter le rajasthan et ensuite descendre sur goa. Ma question esce que je suis obligee de retourner a delhi pour un vol a goa ou une ville dans le rajadthan possede un airport et laquelle...
Nous commençons à regarder les prix pour notre voyage de cet été. Nous souhaitons découvrir le Tamil Nadu. Nous partons durant l'été, juillet août, impossibilité de partir hors vacances scolaires. Nous avons vu pour deux adultes et deux enfants dont un...
Je prévois de partir avec mon ami au Rajasthan pour une durée de 10 jours (je sais ce n'est pas beaucoup mais ensuite je passe 15 jours a Jaipur pour suivre un pancha karma) Nous pensions arriver à Delhi et prendre l'avion pour Jaisalmer afin de gagner...