Aéroport de Bombay: transfert entre les différents terminaux Domih · 27 mars 2008 à 21:22 4 messages · 3 participants · 1 854 affichages | | | | 27 mars 2008 à 21:22 Aéroport de Bombay: transfert entre les différents terminaux Message 1 de 4 · 1 854 affichages · Partager Est-il possible en 3 heures de passer du terminal international de Bombay à celui d'où partent les vols intérieurs jet airways en devant bien sûr récupérer les bagages. Merci d'avance, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en prenant un vol pour ma fille... | | | À: Domih · 28 mars 2008 à 13:48 Re: Aéroport de Bombay: transfert entre les différents terminaux Message 2 de 4 · 1 830 affichages · Partager  sa va etre juste car quand tu arrive a bombay il faut passé l'immigration et c'est la le plus long car si il y a plusieur vols qui arrive en méme temp sa coince sinon vers 23h en taxi 20 mn a peine on peut méme acheté un prépayé a l'intérieur de l'aéroport on est plus sur d'arrivé mais attention si il faut que tu réembarque des baggage en soute a mon avis se sera pas possible plein d'images de l' inde sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Domih · 29 mars 2008 à 15:50 Re: Aéroport de Bombay: transfert entre les différents terminaux Message 3 de 4 · 1 805 affichages · Partager Normalement c'est possible sans problème après si les douaniers font du zèle...Il y a une navette en bus gratuite qui fonctionne entre les 2 terminaux, à prendre à gauche avant de sortir de l'aéroport international. Le terminal pour Jet Airways est le 1er arrêt depuis l'aéroport international. | | | À: Did0764 · 29 mars 2008 à 16:19 Re: Aéroport de Bombay: transfert entre les différents terminaux Message 4 de 4 · 1 804 affichages · Partager Merci pour cette info, je vais quand même essayer de changer l'heure car je ne suis pas tranquille ! mais c'est en classe éco donc peut-être problème. Je mettrai l'info sur le forum, cela peut servir à d'autres. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |