Transfert à l'aéroport de Bombay: se rendre au terminal 1? Thl · 1 juillet 2009 à 23:20 3 messages · 3 participants · 2 667 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 23:20 Transfert à l'aéroport de Bombay: se rendre au terminal 1? Message 1 de 3 · 2 664 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à Bombay le 16/07 à 10h40 par Kingfisher en provenance de Londres. Je reprends un vol dans l'après-midi au Terminal 1 pour Chennai avec Jetairways. Le départ pour Chennai se fait-il à partir du même aéroport ou est-ce l'aéroport domestique car je ne vois aucune précision. Combien de temps faut-il pour changer d'aéroport au cas où ce ne serait pas le même aéroport ? Merci pour vos réponses. | | | À: Thl · 2 juillet 2009 à 8:12 Re: Transfert à l'aéroport de Bombay: se rendre au terminal 1? Message 2 de 3 · 2 633 affichages · Partager Bien que les avions peuvent utiliser des pistes communes, les deux aéroports (international et domestiques) sont distants de 8 km et il existe des navettes (deux par heures) pour passer d'un aéroport à l'autre. Le trajet peut varier - selon le trafic - d'une dizaine de minutes à une trentaine de minutes. Avant, il y avait la possibilité d'enregistrer ses bagages pour les vols domestiques directement à l'aéroport international. Les comptoirs d'enregistrement se trouvaient juste à côté des tapis à bagages au terminal international et dans l'aéroport domestique, il y a un salon spécial pour l'enregistrement des bagages pour les vols internationaux. Par "on dit" et sans m'apporter plus de renseignements, il paraît que cette possibilité n'existe plus. Si quelqu'un pouvait me le signaler. Merci. Alain | | | À: Thl · 4 juillet 2009 à 8:21 Re: Transfert à l'aéroport de Bombay: se rendre au terminal 1? Message 3 de 3 · 2 558 affichages · Partager Pour se rendre à l'aéroport domestique tu prends un taxi prépayé (la dernière fois j'ai payé 150 ou 250 roupies je ne sais plus) et tu mets entre 15 et 30 minutes pour y arriver. Tu précises bien à ton chauffeur le Terminal pour Jetairways (il y a des panneaux avant d'arriver à un croisement à quelques centaines de mètres de l'aéroport domestique) donc tu peux contrôler. Normalement les travaux d'aménagement de l'aéroport domestique devraient être terminés (l'an dernier, une partie était en rénovation). Pour enregistrer ses bagages à l'aéroport domestique il faut arriver au plus tard une heure avant le décollage. Les nombreux départs domestiques sont affichés sur des écrans TV, en hindi puis en anglais, il faut quelques minutes avant de comprendre le système car parfois c'est sur deux écrans brefs c'est une logique indienne  En général il y a foule mais c'est assez bien organisé. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |