Bonjour, en janvier 2005 nous avons fait le " grand tour " du
Rajasthan en 3 semaines, avec une voiture + chauffeur. Ca été tout simplement GENIAAAAAAL !!!!!
Après avoir plus ou moins tracé les grandes lignes de notre séjour je suis entré en contact, par mail, avec Bobby le patron de " tour passion ", qui est une toute petite agence francophonne basée à
Delhi.
Avec Bobby tout est possible, rien n'est imposé. On peut, par exemple ne prendre que la voiture + chauffeur ou lui demander de réserver tous les hôtels dans la gamme de prix que l'on souhaite.
Bobby considère d'abord les voyageurs comme des amis avant d'être des clients.
Il refuse que ses chauffeurs envoient les clients dans les boutiques, pour qu'ils touchent une commission.
Bobby parle courramment français, et répond quasi instantanément aux mails.
Et si on lui donne notre N° de tél. il nous appelle.
Le chauffeur vient nous chercher, puis nous reconduire à l'aéroport.
Très souvent, en cours de route nous sommes sortis du circuit établi au départ, pour aller dans des villages discuter avec les gens ou aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas.
Quand on arrive, après être passé à l'hôtel le chauffeur nous conduit chez Bobby pour mettre au point les derniers détails.
Que ce soit ici, ou sur le forum du routard, il y a eu beaucoup de messages de satisfaction.
A ma connaissance, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix.
On peut lui faire confiance à 200%.
Si tu veux plus de renseignements, c'est avec plaisir.
Tu peux même me téléphoner si tu veux je te donnerai mon N° en privé. C'est le prix d'un appel local, par la live-box.
Le site de tour passion : rajasthanvoyage.com
Le mail :
reveindien@yahoo.fr
Bonne journée
A+ jeannôt