Est-il possible de passer du côter chinois du tibet au Lhadak ou sinon comment passer du Tibet au Lhadak à pied biensûre?? Faut-il acheter un visa indien l'avance ou peut on en obtenir sur place à la frontière??
à ma connaissance, toutes les frontières entre la Chine et l'Inde sont fermées... Tu dois avoir acheté ton visa avant l'entrée en Inde et posséder un permis spécial pour le ladakh...
Je suis tenté par une première approche de la culture tibétaine. Ma préférence irait pour le Ladakh (plus simple à organiser suite à mes recherches, moins onéreux, moins vaste et donc plus simple pour faire des choix). Ce serait pour une durée de 2 semaines...
Je vais aller à Leh au Ladakh en Septembre, avec un halte d'un soir à Delhi. Je vais chez un Amchi pour soins pendant 15 jours. Je suis assez malade à cause de problèmes digestifs très sérieux, ce qui m'oblige à avoir un régime alimentaire strict (basé...
Laduque · 31 octobre 2019 à 14:59 · 5 participants · 1 048 affichages
Après être alle plusieurs fois au Laddak en été, je souhaite y aller aux mois de Janvier ou Février... Peux-t-on facilement rejoindre Leh en avion? Y a t il beaucoup de touristes qui s'y rendent à cette saison hivernale? Voyageant seul, je n'ai jamais...