La route en principe est ouverte officiellement a partir de la premiére semaine de juillet. Il y'a un bus HPTDC (himachal tourism), 1200 rs qui part à 6 heure du mat. deux jours de voyage, s'arrête dans un des camp de Sarchu ou Pang pour la nuit. Sinon moins cher, mais somme toute tout aussi confortable, services locaux HPSRTC et J&KSRTC si je m'en souviens vers 8 h du mat, 400 à 600 rs jusqu'a Keylong. Nombreux petits hôtels trés agréables, le lendemain départ pour leh à 4h30. moins de 100 rs.... Il existe évidemment de nombreuses autres possibilité, location a plusieurs d'un taxi, pas si cher que ça ect Les transport bus ne pose pas de problémes particulier mis apart l'enneigement des col les glissements de terrains et les bandits qui rançonnent les voyageurs (non là je plaisante) mais il faut que la route soit ouverte... Avion a partir de
Delhi aussi. Sinon possibilité d'aller a
Leh a partir de Darcha à pieds en passant par Padum et une douzaine de cols. (Je l'ai fait en septembre et j'ai continué au dela de
Lhe j'usqu'au pied du Karakorum, trois semaines de treek autonomie compléte et en solitaire et je dois dire que j'en suis trés fier). Là dans les jours qui suivent il faut avoir un équipement en conséquence