Je pars cet été pour 1 mois au Cachemire et au Punjab.
Evidemment, je m'arrêterai à
Amritsar et irai jusqu'à Attari participer à la cérémonie de la descente du drapeau.
Pour un peu sortir des sentiers battus, sache qu'à Hussainiwalla (un peu plus au sud en direction du
Rajasthan), il y a également une cérémonie chaque jour.
Je te raconterai donc tout ça en rentrant.
Bon voyage.