Bonjour,
J'ai pas mal retourner le forum pour répondre à mes questions, mais j'crois tout de même que je vais avoir besoin de vos lumières et conseils.
Je pars le 10 octobre 2009 (oui oui c'est encore loin je sais, mais je reviens de l'agence de voyage ou j'ai réservé mon billet, et bien sur j'suis toute impatiente)
Je pars de
Genève, passage par
Abu Dabi, et arrivée à
Delhi à 03h45 (du matin). A première vue, arrivée à 4h du mat à
Delhi, sa m'a fait très très peur...
Mais en y réfléchissant, j'me suis dit que c'est peut être pas trop mal. Je m'explique.
Mon voyage fait juste une petite alte de deux jours en
Inde, après je m'envole directe pour le
Népal ou j'y ai déjà passé 1 mois il y'a 2 ans.
J'arrive donc à 4h du matin à l'aéroport de
Delhi, et compte me rendre directement à la gare de
Delhi pour prendre le train (le TajExpress je crois n° 2002) qui part à 6h15 et arrive à
Agra à 8h12.
Par contre jai bien lu qu'il me faut impérativement réservé mon billet de train au moins 72h avant mon départ au guichet de réservation de la Gare de
Delhi... mais vous voyez surement ou je veux en venir, 72h avant je serais encore chez moi...
Possibilité de réserver par internet jai pu voir... Est compliqué? Comment cela se déroule t'il? Et puis-je réserver directement l'aller et retour? (impression des billets à domiciles?)
Sur
Agra, j'ai pas mal feuilleté mon routard et le net, et j'pense pouvoir me débrouiller...
Par contre, je compte donc passé la journée sur
Agra, ainsi que la nuit, et repartir le lendemain matin direction l'aéroport de
Delhi ou jai un avion avec JetAirways à 12h55 pour
Kathmandou
Ce qui me trotte dans la tête, c'est est ce que sa ne risque pas d'être short comme timing. J'ai regardé les train de
Agra à
Delhi, je pourrais être à 10h à
Delhi Station, est faisable de rejoindre l'aéroport dans les temps?
En gros:
Combien de temps aéroport à la gare de
Delhi en taxi? Combien de temps dois-je être en avance pour mon vol
Delhi Katmandou? Prix du billet aller retour
Delhi-
Agra en train? Comment réserver?
Alalala trop de questions, j'espère que vous pourrez m'aider...
En attendant, passé une bonne soirée du nouvel an, et d'avance une bonne année 2009 remplie de pleins de beaux voyages à travers le monde :)