Sois tu prends un bus comme te le suggère Willemspie, sois tu prends le train (personnellement je trouve le train plus agréable car on est libre de ses mouvements, on peut bouger et rencontrer des gens intéressants).
Pour le train, évidemment tu achètes ton billet par internet. Tu contrôles de quelle gare tu pars à
Delhi : à mon avis pour
Chandigarh ce sera la
New Delhi railway station mais on ne sait jamais ça peut être aussi de
Old Delhi railway station (si le départ est simplement
DELHI c'est
Old Delhi, autrement c'est écrit
New Delhi). Arrivé à l'aéroport tu changes de l'argent, et tu prends aussitôt un taxi pré-payé pour la gare (prix = environ 350 roupies), à la gare il y a des salles d'attentes (indiennes évidemment c'est à dire avec plein de monde qui dort un peu partout, sur les sièges, par terre; toi aussi tu peux faire pareil après avoir enchaîné ton bagage à un siège ou une table; pour accéder aux salles d'attente il faut montrer son billet à une gardienne qui veille à l'entrée, il y a des toilettes à l'intérieur - une salle d'attente spéciale pour les femmes, une autre pour les voyageurs en classes supérieures CC, First class, 2AC). Quand arrive l'heure de ton train, si tu as du mal à trouver le bon quai et la voiture, loues les services d'un porteur (en habit rouge) qui t'y conduira - les tarifs sont peints dans la salle d'attente de la classe supérieure de la
New Delhi railway station, en haut près de la porte d'entrée - peut-être 30 roupies. A ta place c'est ce que je ferais, sauf si j'ai huit ou dix heures à attendre à la gare : dans ce cas, je trouverais un hôtel pas cher en face à Paharganj pour dormir sur un lit.