Bonjour,
En arrivant à 3h à
Delhi, il est inutile de chercher un hôtel.
Quand tu auras récupéré tes bagages et changé un peu (ou beaucoup) d'argent, il sera près de 4h30.
Tu peux prendre un taxi pour l'Interstate Terminal ou bien attendre 6h pour prendre le bus qui t'y amènera pour quelques dizaines de roupies.
Si le guichet des taxis "prepaid" est ouvert, prend ton ticket là et ne le donne au chauffeur qu'une fois arrivé à destination. Si, sous prétexte de vérifier la destination le chauffeur (ou son accolyte, ils sont presque toujours deux) te demandes ton ticket et que tu le donnes avant, tu devras repayer. (expérience perso lors de mon premier voyage en
Inde dans les rues du vieux
Delhi à 4h du matin avec plein de gens allongés par terre, et j'ai préféré payer plutôt que me retrouver avec mes deux sacs dans ces rues sombres et sales sans savoir vers où aller).
Si tu choisis d'attendre le bus, tous les chauffeurs de taxis viendront te dire qu'il n'y a plus de bus depuis des années.
C'est le premier aperçu du plus mauvais aspect de
Delhi : Tous les touristes passent par
Delhi, et un touriste, c'est avant tout un gros portefeuille.
Tu n'as pas à craindre une quelconque agression physique, seulement tous les moyens sont bons pour gagner quelques roupies.
Il m'a fallu plusieurs voyages pour apprécier
Delhi et ne plus être importuné par tous les vendeurs.
Il te reste à faire ton choix.