Bonjour tout le monde
Je reviens du TN et nous avons séjourné à l'Ideal River, vraiment parfait, très belles chambres grand confort, piscine superbe et plage nickel. Par contre, c'est pris d'assaut ! 3000 rs pour une grande chambre avec terrasse privée, la clim et belle sdb. On a été ravis du séjour dan cet hotel. On était déjà allés au Ideal River view à Tanjore et là c'est encore mieux. Un petit paradis !
L'éloignement de la ville n'était pas un réel problème, on le faisait en 6 minutes de rickshaw.
Le Sea breeze m' a paru pas très net mais je n'ai pas vu les chambres...
Le Nautilus c'est quand meme sympa et clean. Les restos du bord de plage servent tous la même chose, gras et pas bon. J'ai été malade avec des crudités au Seashore (bon d'accord c'est aussi de ma faute, fallait pas en manger).
En plus au Nautilus, il y a de super bons dessert et après 15 jours de curry, ça fait plaisir de manger un gateau au chocolat, absolument délicieux

Sinon Mammallapuram, bof. Trop de touristes. Evidemment les temples sont très beaux mais la ville est envahie par les boutiques à touristes. J'ai préféré nos autres étapes (
Madurai,
Pondy, Tanjore). En dehors du plaisir de la plage évidemment.