je conçois parfaitement d'autres facons de voyager mai g tenu a m'exprimer a la suite des rencontres que j'ai faites, c richou meprisant qui crois decouvrir le pays en faisant des allers retours en bus clim entre leur hotel 5 etoiles, le
taj mahal et les emporiums, alors excusez ce peti coup de gueule mai vous qui avez decouvert ce pays ne croyait vous pas qu'il se ressent au dela des chambres toutes belles et toutes propres, au dela des evitemment de la pop locale. et puis juste pour me justifier un peu plus je lme suis permis cette reflexion car la question posée a la base n'impliquait pas forcement des reponses ou les seules guesthouses ou hotels etaient a plus de 600 rs, comme certains l'on dit, il en faut pour tous... et puis de toute facon ces touristes "club med" dont je parle, on ne les trouve pas a main bazar de toute facon. voila, je tenais a cette rectification justifiante, l'experience fait le jugement de certaine chose. ah oui, le coté crado que certains on cité, je precise q je ne suit pas love des cafards et des draps sales, mais a ceux qui pretende que l'
inde ce n'est pas que ca, excusez moi mais c'est quand meme une large majorité de ce que l'on peut vivre la bas. Je ne vous le dis pas de maniere aggressive, je suis humain mes chers et pas parce que j'ai fait de l'humanitaire. l'humanité ne s'acquiert pas, il faut d'abord l'etre avec ceux qui nous entourent et pas se sentir obligé de faire 8000 km pour auider les autres et se dire qu'on a fait qqch de bien et d'humain, je pense que la plupart me rejoindront sutr cette reflexion. Maintenant je comprend mieux certains coups de gueule sur lesquels j'ai pu tomber sur ce forum avant de partir, meme si a l'epoque j'avais l'impression que c'etait un peu du n'importe quoi de vioir des gens se monter les uns contre les autres. allé cho et a bientot en
inde.