|  |  |
 | | | | | Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Marcomarco · 28 septembre 2006 à 10:54 21 messages · 10 participants · 16 920 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 10:54 Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 15 894 affichages · Partager titre en peu provocateur, mais comme personne ne reponde a mon message precedent je relance : dans Tamil Nadu il y a plein d'endroits ou on peux faire recours au massages ayourvediques (huilles essentiels), moi, j'ai suis "tombé" sur des masseurs tres qualifiés, ils m'ont "retapés" bien la santé, mais ma question est suivante : dans le cas de ma compagne (ou autres femmes), quels sont vos experiences ? J'imagine, qu'une femme indienne ne se fera jamais massée par un homme (sauf clinique ou hopital), avez vous de precisions la dessus? ou peut-etre des recommendations? (entre Chennai et Kanyakumari) merci pour la reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcomarco · 28 septembre 2006 à 12:43 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 15 859 affichages · Partager bonjour....je retourne pour traitement a Pondicherry en janvier...pour 10 semaines. apres conseil et recherche j'ai suivi un traitement de 10 jours en 2005.c'etait chez Prabath Mohanty....il est naturopathe et pratique les massages ayurvediques.c'est un homme et il masse les femmes.effectivement une indienne se fait masser par des femmes.c'est une personne tres serieuse....professeur de yoga....et sa salla de soins est a son domicile...mais tout est clean et il y a une douche pour apres le massage.il fait aussi le bain de vapeur...son adresse :157, Shantalea appt, Akasami Madam Street Block A Qr n C3, tel :04139894036974 son fils est eleve a l'ashram de Sri Aurobindo.... il y a ensuite l'hospital Ayurveda Rosema Pondicherry : www.rosemaayuveda.com mail :info@rosemaayurveda.com dans quelque temps je pense recuperer une adresse d'un masseur sur Chennai..tres tres bon... chez Prabath merci de venir de ma part....Marie Meillier.... | | | À: Marcomarco · 28 septembre 2006 à 13:04 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 15 791 affichages · Partager merci infiniement !
sinon, je peux avoir qqs reisegnements au niveau de prix?
pour l'adresse une petite rectif. : www.rosemaayurveda.com/ - averc un "r") | | | À: Marcomarco · 6 septembre 2007 à 10:28 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 15 354 affichages · Partager CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE
RENDRE EN INDE PROCHAINEMENT A CHENNAI...ETC.. JE CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE ALLER CHEZ LE MASSEUR OU MASSEUSE OU QU IL /ELLE VIENT SUR PLACE EST T IL POSSIBLE DE TROUVER SE SERVICE FACILEMENT SANS PASSER PAR SES CENTRES ayurvédique ; MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS. BIEN VOTRE USHA | | | À: Rebombier · 6 septembre 2007 à 10:29 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 15 345 affichages · Partager CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE
RENDRE EN INDE PROCHAINEMENT A CHENNAI...ETC.. JE CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE ALLER CHEZ LE MASSEUR OU MASSEUSE OU QU IL /ELLE VIENT SUR PLACE EST T IL POSSIBLE DE TROUVER SE SERVICE FACILEMENT SANS PASSER PAR SES CENTRES ayurvédique ; MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS. BIEN VOTRE USHA | | | À: Marcomarco · 6 septembre 2007 à 12:09 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 15 323 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle tenue se déroule un massage ayurvédic. Est-on habillé comme pour le massage thaïlandais, ou faut-il être dénudé ?
Je demande ça aussi pour le cas où le masseur est un homme, car ça me gênerais quand même de devoir être entièrement dénudé lors d'un massage, même si c'est un homme qui le pratique.
Merci. | | | À: Marcomarco · 6 septembre 2007 à 12:36 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 15 325 affichages · Partager Il y a à Pondichérry le centre ayurvédique "Santhagiri".Le cout d'un massage de plus d'une heure est de 600 roupies. | | | À: KalleAnka · 6 septembre 2007 à 13:09 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 15 318 affichages · Partager On garde sa culotte ou son slip. Les massages sont fait avec des huiles donc prévoir un slip qui ne craigne pas..... | | | À: Marcomarco · 6 septembre 2007 à 13:21 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 15 314 affichages · Partager bonjour du kerala
ayurveda, connaissace de la vie, ancienne philosophie, mode de vie, massages et traitements diverse. il s'agit d'une science vieille de 6000 ans.
à la base, les hommes massent les hommes! les femmes massent les femmes! et oû ce n'est pas pratiqué selon les règles de l'ayurvéda, c'est fondamentalment faux!
pour la tenue, durant un massage: il y a des centres qui vous mettent un cache-sexe.... sans ça, nues, enlever vos bijoux, anneaux, boucles d'oreilles......
étant donné que de plus en plus de touristes veulent essayer au massage ayurvedique, il y a malheureusement toujours plus de centre à touristes, ou des femmes se prêtent à masser des hommes et les hommes à masser des femmes.... et ils n'ont aucune idée du véritable massage ni des traitements finalisés à soigner quelqun. d'après divers témoignage de voyageurs qui ont passé par chez nous je sais qu'il y a même des "centres ayurvédiques" qui offrent des massages particuliers.... tel qu'ils ne sont JAMAIS appliqués dans les structures locales ou touristiques sérieuses! donc, méfiez-vous!
monique de koch | | | À: Loranne7 · 6 septembre 2007 à 13:29 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 15 310 affichages · Partager Ok, donc la nudité n'est pas totale, ça me rassure car je suis assez pudique et ça m'aurait vraiment gêné de devoir tout enlever, même devant un homme.
Je vais bientôt me laisser tenter par l'ayurveda je pense. | | | À: KalleAnka · 10 septembre 2007 à 14:43 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 15 020 affichages · Partager ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
BONJOUR
POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI DE MAGASIN????
2/.........OU TROUVER SES PRODUITS... ayurvedics ???EN INDE EN PHARMACIE OU BOUIBOUI SHOPS??? MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS CORDIALEMENT VOTRE USHA | | | À: KalleAnka · 10 septembre 2007 à 14:48 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 15 019 affichages · Partager ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
BONJOUR
POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI DE MAGASIN????
2/.........OU TROUVER SES PRODUITS... ayurvedics ???EN INDE EN PHARMACIE OU BOUIBOUI SHOPS??? MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS CORDIALEMENT VOTRE USHA | | | À: Marcomarco · 7 avril 2009 à 13:41 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 13 072 affichages · Partager bjr ma femme se fait masser régulièrement par d'autres hommes.elle est indienne aussi.tout est dans la tête...lol nous sommes des masseurs et nous pratiquons le massage ayureda et tantra vous voulez un massage juste tester cordialement jac | | | À: Nadoe · 9 avril 2009 à 9:12 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 13 024 affichages · Partager bonjour usha oui à chennai il existe des endroits difféents pour se faire masser.moi je connais un endroit super c dans le raj park à ajwarpet. c'est un endroit magique.il faut négocier le prix.il y a des hommes et des femmes pour faire le massage. si vous souhaitez tester je vous propose une séance de massage gratuitement pour découvrir. je suis de la region parisienne et je ne peux pas recevoir. merci cordialement jac 0674019055 | | | À: Marcomarco · 9 avril 2009 à 10:27 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 13 020 affichages · Partager je peux vous conseiller un ami qui pratique le massage ayurvédique à Kovallam/ Kerala. Il masse aussi des femmes. Il est excellent. Son nom: Raje son numéro: +91 9995253645 Il est vrai que de se faire masser par un homme, c'est une autre énergie. | | | À: Yoyo47 · 9 avril 2009 à 10:38 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 12 982 affichages · Partager mon message date du 28 septembre 2006
probleme resolu depuis longtemps | | | À: Rebombier · 23 février 2010 à 11:08 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 11 716 affichages · Partager bonjour je connais à paris un homme de plusieurs années d'expérience en ayurveda et le massage tantra.il ne reçoit pas.mais il déplace seulement.si tuv euxc tu peux lui envoyer un message sur sa bal jaccoux@hotmail.fr c sérieux et il fait bien son travail tu lui dis de la aprt de jeremy | | | À: Djeacou · 24 février 2010 à 10:48 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 11 689 affichages · Partager Bonjour.... je ne me suis pas connectée depuis un certain temps sur le site.Une personne m'avait demandé des renseignements sur les massages en Inde. Merci pour les infos, je suis dans le sud, à 25km de carcassonne Nord, côté montagne noire.... Educatrice de métier durant +de 30 ans, je viens de m'installer, après une formation de somatothérapeute (relation d'aide par le toucher) (divers techniques de massages).... pour l'heure je ne retourne pas en Inde.... Mais merci et bonne journée marie meillier | | | À: Marcomarco · 21 avril 2010 à 11:09 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 11 529 affichages · Partager lorsque j'"ai travaillé dans un centre de ayurveda au tamilnadu/ pondichéry ou kerala j'ao l'occasion de masser des femmes indienens ou européennes.donc je ne vois pas la différence et à l'allusion que vous faites soyez rassuré le massage pour femme se passe sans problème votre compagne est bienvenue aussi bien en inde qu'en france | | | À: Djeacou · 21 avril 2010 à 23:50 Re: Ayurveda (massages indiens): homme ou femme? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 492 affichages · Partager Depuis 2006 que date le message, je pense qu'il doit être rassuré... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |