bonjour j ai une amie qui est actuellement a delhi et qui cherche un lieu de repos pour 8 jours autour de delhi ou dans le rajasthan pour s y reposer dans un cadre sympa ou faire une petite cure ayurvedique... si quelqun a une idee elle sera bienvenue... par avance merci Aparna
question ayurvéda, le mieux est quand même d'aller au kerala...il y a 2 hôtels de charme qui ont un excellent centre d'ayurveda : manaltheeram ou somaltheeram, si tu as des questions, j'y suis allée.
Nous sommes formés en Ayurvéda (praticien et massage) dans un centre français et nous voulons approfondir nos connaissances en Inde. Nous partons un peu plus de deux mois à partir de mi-décembre dans le Nord pour l'aspect spirituel mais aussi l'Ayurvéda...
Je pars bientot pour un voyage en Inde, je souhaiterai profiter de l'occasion pour faire une formation au massage ayurvedique, apparament originaire du Kerala. Connaissez vous des centres reconnus qui proposent des formations sérieuses dans le Kerala...
Marcomarco · 28 septembre 2006 à 10:54 · 10 participants · 16 903 affichages
Titre en peu provocateur, mais comme personne ne reponde a mon message precedent je relance: dans Tamil Nadu il y a plein d'endroits ou on peux faire recours au massages ayourvediques (huilles essentiels), moi, j'ai suis "tombé" sur des masseurs tres...
Sidartha · 19 septembre 2006 à 5:53 · 7 participants · 11 157 affichages
Je me demandais... les Indiens préconisent "l'utilisation" (je devrais dire la prise) au réveil d'un verre de citron chaud accompagnée d'une petite cuillère de miel afin de nettoyer le corps et l'ouvrir à cette nouvelle journée qui s'annonce de l'autre...
Larchitex · 21 mai 2006 à 11:04 · 7 participants · 10 043 affichages
J'ai un enfant d'une dizaine d'année qui a de l'eczéma depuis tout petit. Hormis la cortisone, qui améliore très provisoirement les choses, nous avons à peu près tout essayé sans résultat probant (crèmes, acupuncture, kaolin, homéopathie...) La médecine...