Delanaudière · 25 octobre 2008 à 22:08 · 5 photos 25 messages · 14 participants · 4 995 affichages | | | | Quel dommage de priver les cochons de lecteurs de ce forum de votre délicate confiture... Merci néanmoins d'apporter de l'eau à mon moulin: à vous le plaisir de la "véritable" découverte, aux autres la consommation effrénée en troupeau ! quelle modestie ! et dire que ce sont les touristes/vacanciers qui croient tout savoir.... | | | Désolée, je ne sais pas bien comment accéder à tes itinéraires... je suis allée dans rechercher puis carnets de voyages... pas trouvé... Peux-tu donner un lien plus direct? merci | | | Bonjour Pour voir vraiment le typique des backwatters il faut arriver à la gare routière d' Alleppeyprendre un rickshaw..... et demander de vous conduire au Mallayalam Resort.... il roule pdt 15 mn environ et ensuite (réservation faite 9447505567....djoss vous répondra) on viendra vous chercher avec vos sacs à byciclette............et là !!!!!!! vous etes en plein coeur des backwaters....beau...sauvage....J'ai ADORé...... et sur place (on marchande) et vous avez pour pas cher une matinée entière à travers les canaux Bon voyage | | | No panic. I'm back (waters  ) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |