Décidemment je vais y passer ma vie sur ce forum!
On a 6 mois pour faire l'
Inde, on aime la marche c'est certain, alors est ce possible d'envisager un
Bombay Goa à pied, on débarque là à 2 le 8 octobre 2004
Danger? Risques? Quelqu'un(e) l'a t il déjà tenté?
Bien le merci