AgnèsH · 27 avril 2006 à 15:06 · Une photo 31 messages · 19 participants · 8 935 affichages | | | | À: Fanzi · 19 février 2007 à 19:15 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 4 545 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans l'urgence de trouver un chauffeur pour mi-mars !
Pourriez-vous m'aider ???
A bientot. Ici ou ailleurs. Fabienne | | | À: Fanzi · 17 mai 2007 à 18:59 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 4 380 affichages · Partager Bonjour,
je prépare un voyage au rajasthan et je suis preneur de votre étude sur les locations avec chauffeur.
ma hantise: tomber sur un chauffeur qui nous arrete la où l'on veut.
merci pour votre support
Thierry | | | À: Cmtm · 17 mai 2007 à 19:11 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 4 378 affichages · Partager Bonjour, Avec plaisir pour vous envoyer mon enquête, pour ce faire, il me faudrait votre adresse e-mail en MP, car il s'agit d'un document word en PJ. Ma hantise: tomber sur un chauffeur qui nous arrête là ou il est commissionné (hôtels, shops...) | | | À: AgnèsH · 17 mai 2007 à 21:25 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Bonsoir, En décembre 2006, nous avons utilisé les services de cette agence, nous n'avons pas eu de problème, tout s'est bien déroulé. maharani.driver.free.fr Vous pouvez aller voir la photo de notre chauffeur ainsi que nos commentaires dans notre récit de voyage jacquinfr3.free.fr/sommaire.htm#voyage | | | À: Fanzi · 20 mai 2007 à 12:06 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager Merci pour le conseil
Je leur ai envoyé un mail.
Je suis aussi preneur de votre étude.
Merci d'avance
Thierry t_mennesson@club-internet.fr | | | À: Cmtm · 6 juin 2007 à 18:55 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager bonjour
Je planifie un boyage en Inde du nord en septembre prochain.
Qui avez vs pris comme chauffeur et en avez vs été satisfait?
Merci F Martin | | | À: Fanzi · 30 juillet 2007 à 10:35 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, je me permet de vous contacter car je prépare également un séjour de 3 semaines au rajasthan (Février 2008). Je recherche une voiture avec chauffeur francophone de préférence et votre enquête m'interresse. Merci par avance | | | À: Phil35 · 30 juillet 2007 à 11:55 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, Pas de problème pour vous envoyer mon bilan sur les loueurs de voitures avec chauffeur, mais comme il s'agit d'une pièce jointe word, laissez- moi votre adresse e-mail en messagerie privée. Toutes les agences que j'avais contactées ne proposent pas de chauffeur francophone et je n'en connais pas. Notre anglais est approximatif, ceci ne nous empêche pas de voyager dans de bonnes conditions avec des chauffeurs anglophones lors de nos nombreux périples dans le monde, parfois c'est vrai on ne se comprend pas et ça permet de bonnes parties de fourires... | | | À: Phil35 · 25 novembre 2007 à 11:26 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager Bonjour, J'ai voyagé en novembre 2007 avec Ishak qui a été notre chauffeur/guide pendant 11 jours et le voyage s'est bien déroulé. Nous avons eu son contact à partir de différents forum et je confirme ce que vous lirez peut-être ailleurs, à savoir que vous pouvez partir en confiance. Ishak sera attentif à la préparation de votre voyage en fonction de vos attentes (cela fait 18 ans qu'il parcours l' Inde et en particulier le Rajasthan) et il sera à l'écoute de vos souhaits sur les lieux à visiter où pour le choix des logements. Pour le joindre : ishak_raj@yahoo.co.in info@amazingindiatour.com httpamazingindiatour.com | | | À: Vishnu · 20 mars 2008 à 20:34 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager je suis sur le départ pour l' inde (du 2504.08au 7.05.08) je recherch un chauffeur qui soit correcte qui pourrait nous faire visiter AGRA DELHI puis LE JAIPUR. j'ai pu lire une de vos annonces.- pouvez vous me donner quelque s informations pour préparer ce voyage. auriez vous l'adresse d un guide qui ne soit pas commissionner sur des hotels plus ou moins bizzare merci charles vcharles-julien@laposte.net | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |