Marionarch · 23 septembre 2009 à 18:43 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 156 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 18:43 Message 1 de 5 · 1 155 affichages · Partager Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a un hôtel pas pire à nous conseiller pour Bombay. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, pour combien de jours, et quel est le budget et pour combien de personnes et quel classe.. a plus | | | le residency quartier du fort. dans les 40 euros. Image attachée: | | | Oui pour quel budget, car moi je pense au Chateau Windsor près de la gare de Churchgate, bien placé....mais bon tout est une question de budget... Il est tout près également d'un temple parsi..... | | | Salut,
Un hôtel "pas pire", connais pas.....
Par contre, j'ai un hôtel "moins pire" qui est le Chateau Windsor, très bien, j'y étais le mois passé, à 72 euros la chambre de 4 personnes, bien placé et petit déj inclus. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |