Salut, je ne peux pas te le conseiller, vu que je ne l'ai jamais emprunté. pour le trajet compte 10 heures avec le Poorva Exp. ou 15 heures avec le Doon Exp. Voila, à +.
coucou j'ai pris le benarescalcutta l'annee derniere, compte 8 a 10 h, si tu peu prends le sleeper class superieur moi j'ai voyagé de nuit, mais n'oublie pas ton cadenas...
1 - Beaucoup ont l'habitude d'enchaîner leurs bagages, dans leurs déplacements, et spécialement dans les trains. J e ne l'ai persconnellement jamais fait.
Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question dans les diverses discussions. Combien de temps faut-il compter en train entre Calcutta et Bénarès (direct) et est-ce qu'il y a des arrêts sympas à faire entre les deux? Merci
Nous partons fin decembre en inde. Nous aimerions des indications pour le trajet que nous voulons faire en 3 semaines: delhi, benares, calcutta, darjeeling, katmandou;delhi. voyage Prévu en train. Si quelqu'un peut nous donner sa propre experience sur...
Es ce que qq'un peu me renseigner sur le climat debut mars dans cette partie de l'inde et si le train entre bénares et calcutta a plusieur classe, a quoi elles correspondent. je ne connais pas, pour le train de nuit si les "sleepers" sont des 1ere ou...
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure le trajet en train Calcutta-Bombay et le coût de billet (voyage en journée pour profiter de beaux paysages, wagon climatisé)... Thanks lot
J'arrive à calcutta dans une semaine et je voulais aller directement vers puri. Je n'ai pas le lonely de l'inde du sud donc je voulais savoir comment y aller en train de calcutta. Combien ça coute. Avoir des adresses d'hotel petit budget et savoir ce...