Malhène · 18 janvier 2006 à 18:18 2 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 18:18 Message 1 de 2 · 1 139 affichages · Partager Y a t'il des lieux à voir sur ce trajet ? Cela vaut il le coup de le faire en voiture afin de s'arrêter en certains endroits que le trajet en train nous contraindrait à éviter !!!!! | | | En voiture surtout pas. Mais il y a des sites archeologiques pas mal du tout, et peu de touristes, pres de Malda (Gaur en particulier). Mais mieux en train, en 2 etapes. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |