Lula · 26 novembre 2006 à 17:30 4 messages · 3 participants · 4 841 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 17:30 Message 1 de 4 · 4 841 affichages · Partager Bonjour, Je recherche toutes infos possibles sur ce trajet, aussi bien pratiques qu'anecdotites. Y-a-til un choix quant au bateau? aux billets? Nourriture à bord? Hamac? Ambiance? J'oubliais: pour le mois de janvier ou février. Qlq'un en a-t-il des photos? Si vous avez des comparaisons, allez-y, j'ai déjà pas mal voyagé en bateaux, cargos et autres embarcations. En tout cas, merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lula · 26 novembre 2006 à 19:08 Message 2 de 4 · 4 827 affichages · Partager Salut. Vas sur: www.andaman.nic.in , après tu as un paragraphe
"ship sailing schedule", puis "Mainsland islands", tu auras toutes les infos que tu veux sur les transports maritimes de Calcutta à Port Blair (bon courage, 4 jours de mer....) et meme des photos des bateaux. A + | | | À: Teamten · 26 novembre 2006 à 19:17 Message 3 de 4 · 4 824 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je suis déjà allée sur cette page, et je n'y trouve que peu d'nfos, et surtout des officielles. Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est... le vécu. J'ai aussi lu sagement "fac sur les Andamans" sur ce forum, et je remercie l'auteur de cette bonne idée. | | | À: Lula · 27 novembre 2006 à 14:03 Message 4 de 4 · 4 786 affichages · Partager Le bateau de Calcutta a mauvaise reputation. Parfois il reste bloque pendant des heures, voire des jours, dans le fleuve. Il vaut mieux prendre le bateau de Chennai, beaucoup plus fiable. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |