Nalesnik · 17 mars 2007 à 20:08 · Une photo 19 messages · 9 participants · 5 863 affichages | | | | 17 mars 2007 à 20:08 Cérémonie des IIFA Awards (Oscars indiens) le 9 juin à Sheffield, Angleterre Message 1 de 19 · 5 741 affichages · Partager AVIS AUX BOLLYWOODOPHILES, BOLLYWOODOLÂTRES, ET AUTRES BOLLYWOODVORES
Le 9 juin prochain, la cérémonie de remise des International Indian Film Academy Awards se tiendra exceptionnellement dans une ville européenne: Sheffield, au centre de l' Angleterre, à 3h de train de Londres, soit environ 6h de Paris.
Il va sans dire que toutes les vedettes du cinéma populaire indien seront là, les Bachchan, les Chopra, les Kapoor, les Khan et autres Mukherjee...
On prévoit 500 millions de spectateurs pour la retransmission télévisée...
Le site de l' IIFA: www.iifa.com/web07/cntnt/iifa.htm
Les IIFA Awards sur Wikipédia: fr.wikipedia.org/wiki/IIFA_Awards
Le site de la région du Yorkshire présente l'évènement et donne des liens pour les réservations: www.ytb.org.uk/iifa/index.shtml
Le site du Hallam FM Arena Sheffield où l'évènement aura lieu: www.hallamfmarena.co.uk/...Idea%20IIFA%20Awards | | | intéressant cette cérémonie. Pourquoi ne pas organiser un trip vers l' Angleterre ? Qu'en penses-tu Nalesnik ?
Patoune | | | Namasté Pourquoi pas, cela est tres interessant | | | On a déjà commencé à s'organiser avec deux autres membres. On a même trouvé un hotel pas cher à côté.
Si tu veux te joindre à nous... | | | Pour recevoir gratuitement la brochure de la région de Yorkshire avec le spécial IIFA AWARDS, il suffit de la commander sur ce lien:
www.yorkshirevisitor.com/exec/103699/3320/
Malheureusement ils ne restent presque plus de places disponibles, pour qui est intéressé, il faut réserver au plus vite !!!!!!!!!! | | | Namasté, Moi aussi je serai très intéréssée par un petit week-end ou je pourrai appercevoir mes stars préférés   Annonce tout à fait sérieuse | | | svp svp svp svp emmener moi avec vousssssssssss je vous en supplieeeeeee prenez moi aussi je serais gentille je derangerai personne !!! je meurs d'y aller mais je n'ai trouver personne pour m'accompagner ! nobody understand my passion! svp repondez à mon message et dites moi si je peux compter sur vous !!!!
semirkan@hotmail.fr | | | Bonjour Nalesnik, pourrais tu me donner plus d'info (Date de départ, les prix..etc!!) merci Surya | | | La date du spectacle est le 9 juin comme je l'ai écrit en TITRE DE LA DISCUSSION
Les prix et la disponiblilité des places sont visibles sur les LIENS QUE J AI DONNES DANS LE PREMIER MESSAGE INTRODUCTIF
Les prix de l'EUROSTAR les 9 et 10 juins sont visibles sur LE SITE DE L EUROSTAR, aisément trouvable sur Google.
Le prix du train de Londres à Sheffield tourne autour de 20 euros (3h de trajet, un train toutes les heures). On achètera le billet à Londres.
L'hotel est l'ETAP HOTEL de Sheffield, à 300m du stade. Aisément trouvable sur Google. 32 euros la chambre de 3 personnes. Pour une personne, je ne sais pas. A toi de regarder. | | | Premières photos de la soirée: quelques uns des lauréats: Kangana Ranaut (Meilleur Espoir Féminin, dans Gangster) Upen Patel (Meilleur Espoir Masculin, dans Shakalaka Boom Boom) Shilpa Shetty (Pour la "dignité" qu’elle a gardée face aux injures racistes subies lors de sa participation au Loft anglais) Saif Ali Khan (Meilleur Rôle de Méchant, dans Omkara) Aishwarya Rai (Femme la plus Glamour de l’Année) Dharmendra Deol (Couronnement d’une carrière d’acteur) entouré de ses fils Bobby et Sunny Rakesh Roshan (Prix de l’innovation cinématographique pour Krrish, le premier film indien de super héros) aux côtés de la plantureuse Bipasha Basu. Deepa Mehta (Couronnement de la carrière d'une Indienne à l'échelon international), auteur de la trilogie Fire-Earth-Water (le Feu, la Terre, l’Eau), gratifiant le public d'un beau "namaskar" Soha Ali Khan (Meilleur second rôle féminin dans Rang de Basanti) gravissant les marches de la gloire Hritik Roshan (Homme le plus Glamour de l’Année, et Meilleur Acteur dans Krrish), entouré d'Anil Kapoor et d’Akshaye Khanna.
| | | namasté merci pour ces photoso | | | Merci pour les photos ! shukriya ! As tu été à la ceremonie ? Comment c'etait ? | | | Bien entendu que j'y étais puisque tu peux voir mes photos sur cette discussion...
Pour le récit il faudra attendre. Je suis débordé en ce moment. | | | Désolé j'ai pensé que c'était des photos pirates...  
Grande interrogation familiale :est-ce le grand AMIR KHAN qu'on voit sur une des photos ???????????
Réponse urgente souhaitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
salut. | | | Aamir Khan ne va jamais aux cérémonies de remise de récompenses, il déteste ça.
Les noms des personnes photographiées sont tous dans le petit texte explicatif. Tu peux voir qu'Aamir n'y figure point. | | | Je me permets juste de répondre à ce topic que je viens tout juste de découvrir!! J'ai eu l'occasion de voir cette cérémonie à la télé (malheureusement je n'ai pas pu me rendre en UK pour voir ca, pourtant c'est pas 'envie qui m'en manquait) et c'était vraiment féérique!
Dommage, je ne vois pas les photos, cela fait peut etre un peu trop longtemps qu'elles ont été postées, par contre je trouve que tu prends un ton un peu trop condescendant à mon gout Nalesnik!! C'est pas parce que tu t'y connais en Bollywood qu'il faut répondre de cette maniere aux gens qui s'intéressent aux photos que tu mets!  Nombreuses sont les personnes qui savent pertinemment qu'Aamir KHAN est anti cérémonie, même si cette année il a remporté une tonne de prix pour RDB ou Fanaa!! Mais bon tout le monde ne le sait pas et je trouve réellement dommage que sur ce forum, les gens réagissent de cette maniere des qu'ils en savent plus que les autres!!!  Un peu d'humilité messieurs dames, ca fera du bien à notre société! | | | 1. Je te remercie de signaler que les photos ont disparu. Le site hébergeur hiboox a eu pas mal de problèmes de restructuration ces derniers mois. Dès que j'aurai l' ADSL, j'essaierai de remettre des images. Elles montrent plein de choses invisibles à la télé, dont le cadrage était le plus souvent resséré autour du buste des intervenants.
2. Je ne comprends pas où tu vois de la condescendance dans mes réponses. On m'a encore récemment complimenté en me disant que, contrairement à certains piliers de VF, je respecte mes correspondants. Je fais remarquer aux gens que les informations qu'ils demandent sont déjà disponibles, soit sur mes messages, soit dans les liens indiqués. Bref, je leur dis qu'ils m'ont mal lu. J'apporte de nouvelles précisions quand c'est nécessaire sans insulter personne, ni traiter qui que ce soit d'imbécile. Sur le cas d'Aamir Khan et de son caractère anti-récompenses, je me contente d'expliquer la chose à Tinariwen, sans stigmatiser une ignorance temporaire que je ne considère nullement comme honteuse.
3. Paheli, Vishnu et Tinariwen sont parmi mes meilleurs potes sur le forum, et ils ne se sont pas plaints de mes réponses, même si je ne les enrobe pas systématiquement de fleurs parfumées. Je prends d'ailleurs une part considérable de mon temps pour renseigner des centaines de gens, même quand je suis fatigué, et ce qui explique une apparente sêcheresse perceptible par certaines sensibilités.
5. Je te remercie de veiller à la paix civile sur le Forum, et au droits fondamentaux du vfiste. | | | namaste Pardesia,
je me permets de te répondre car il y a eu une erreur d'interpretation là....
Nalesnik est un ancien de ce forum, parmi ceux qui répondent à toute type de question, toujours très clair, jamais prétentieux même s'il a une grande connaissance de l' Inde et de sa culture et traditions...
C'est aussi vrai que quand on connait pas la personne en vrai, il n'est pas toujours facile de cerner son caractère et sa façon d'être que par le biais de son écriture, qui des fois peut être trompeuse... Je ne cache pas qu'au début je trouvais Nalesnik un peu sec et pas toujours delicat dans ses réponses mais je sentais que derriere il se cachait quelqu'un de très sensible.. et lors d'une rencontre VF je l'ai rencontré et j'ai découvert une personne extraordinaire avec un grand coeur, depuis on s'est plus quittés, en tant qu'amis bien sûr! D'ailleurs il est parmi les amis qui me manqueront le plus, comment je ferai sans mon Nalesnik pour se disputer et se taquiner sans arrêt quand je serai à Bombay ??? | | | Namaste à vous 2,
Mon message n'avait pas pour but de te blesser Nalesnik, et si c'est le cas je m'en excuse!  C'est juste que j'avais trouvé ton ton un peu sec, et je trouvais ca dommage parce qu'effectivement tu donnais de bonnes informations mais le ton me semblait un peu trop sec mais apres chacun interprète les chose à sa maniere, et surtout apres ce qu'a dit Paheli
Je ne cache pas qu'au début je trouvais Nalesnik un peu sec et pas toujours delicat dans ses réponses mais je sentais que derriere il se cachait quelqu'un de très sensible..
je comprends mieux  et je vais attendre de te connaitre un peu mieux alors! 
Bref, en tout cas, j'attends avec impatience les photos, même si j'en ai déjà vu défiler des centaines!! Ca fait toujuors plaisir à revoir!
Le site hébergeur hiboox a eu pas mal de problèmes de restructuration ces derniers mois.
J'ai eu également des gros soucis avec cet hébergeur, qui n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, je te conseille plutot imageshak.com ou servimg.com que j'utilise pour mon forum, ils sont tres performants!!
Bonne journée à tous! | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 27 | 23 juin 2015 à 10:38 Filefish » | | | | 1 | 14 jan. 2007 à 13:03 Nalesnik » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 162 visiteurs en ligne depuis une heure! |