De mémoire la limite hebdomadaire de retrait est celle de ta carte bancaire, peu importe le pays. Pour moi c'était 400 euros. Prends un peu de cash avec toi quand même au cas ou.
Se trimballer avec de l'argent en
Inde n'est pas plus risqué qu'en
France, après faut pas faire n'importe quoi, ne gardes pas ton portefeuille dans la poche arrière de ton jean et ça va le faire. Je m'étais pris une ceinture à billet en partant, ça peut rassurer par moment... Evites de changer dans les aéroports le taux y est moins avantageux qu'en ville.