| Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Louis63118 · 17 janvier 2010 à 16:15 7 messages · 4 participants · 2 768 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 16:15 Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 1 de 7 · 2 747 affichages · Partager j'entends très souvent parler de channi comme une européenne installée à new delhi. elle s'occupe d'une petite agence qui donne soit disant satisfaction. problème j'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai jamais de réponse. a vous lire | | | À: Louis63118 · 17 janvier 2010 à 20:32 Re: Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 2 de 7 · 2 717 affichages · Partager Bonjour Channi n'est pas une européenne installée à Delhi mais le mari de ladite européenne, Barbara. Ils ont un problème d'ordinateur ces temps -ci c'est pourquoi sans doute vous n'avez pas de réponse. Je suis déjà partie plusieurs fois en Inde avec des chauffeurs recommandés par Barbara et Channi, qui lui est très demandé, et pris des mois et des mois à l'avance et je peux dire que cela s'est toujours merveilleusement passé. Barbara répondra mais il faut lui laisser le temps de récupérer ses connections. Je crois avoir compris dans d'autres posts que vous partiez en juillet donc il n'y a pas péril en la demeure. Je la vois d'ailleurs dans 3 semaines puisque je repars avec les mêmes chauffeurs et que je la rencontre toujours lors de mes passages à Delhi. Patience patience... | | | À: Chris70 · 17 janvier 2010 à 21:33 Re: Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 3 de 7 · 2 705 affichages · Partager bonjour chris 70. merci pour ton message.c'est vrai que je m"y prends tres tôt l'an dernier déjà j'ai pas réussi a utliser les services de channi. j'ai du annuler au dernier moment pour cause de santé de mon épouse. j'ai besoin pour ce voyage d 'être en confiance totale vu la santé de mon épouse qui va mieux certe mais pas ultile d'avoir a gérer du stress. nous n'aurons peut etre plus la possibilité de voyager alors ce voyage je veux le réussir. je vous donne mon e mail si vous passé par new delhi je serai ravi de vore coup de pouce. ruel.jackie@wanadoo.fr | | | À: Chris70 · 18 janvier 2010 à 11:44 Re: Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 4 de 7 · 2 683 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé à barbara une voiture pour le 27 février. effectivement, elle a répondu à mes voeux, mais depuis rien. si tu la vois dis lui de penser à françois. j'ai surtout besoin de ses coordonnées téléphoniques. merci et bon voyage. | | | À: Cottetcottet · 18 janvier 2010 à 20:21 Re: Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 5 de 7 · 2 658 affichages · Partager Ok mais si tu as déjà réservé et finalisé ton voyage pour le 27 février, ne te fais pas de bile, tout sera OK. Elle a de gros problèmes de connections en ce moment. Avec quel chauffeur pars tu ? | | | À: Chris70 · 18 janvier 2010 à 22:13 Re: Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 6 de 7 · 2 644 affichages · Partager bonjour, je pense que d'ici la fin du mois elle m'aura donné les derniers détails, car je n'ai pas de nom de chauffeur ni son numero de réléphone. | | | À: Chris70 · 18 janvier 2010 à 22:25 Re: Chauffeur au Radjastan, qui connaît Channi? Message 7 de 7 · 2 644 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons utilisé les services de Barbara il y a deux ans et je dois dire que nous avons été particulièrement satisfait. C'est une personne fiable et qui sera vous conseiller pour votre voyage.
Je suis certain qu'elle va vous répondre.
Si vous souhaitez me poser des questions, vous pouvez m'adresser vos messages privés.
Cordiales salutations. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |