salut
tu as mal lu le post
le message auquel tu réponds date d'un an
quant à Vincent, je te signale qu'il va à Chennaï pour y bosser. Totale différence que d'y aller en touriste n'est ce pas ?
Quant aux expats que j'ai rencontré sur place, vivant là depuis plusieurs mois, ils n'ont pas été négatifs sur la ville.