Je désire partir du 18/12 au 29/12/2013 au kerala ou le sri lanka.Pouvez vous m'aider dans mon choix, j'y serai avec ma compagne et mon fils de 14 ans.Je n'ai que 10 jours, je ne vais pas courrir.Ya t'il des éléments qui peuvent m'aider dans mon choix...
Nous avons l'intention de partir en Inde cet été pendant un mois et nous avons prévu un parcours bien précis du nord au sud en passant par le rajasthan. Après être passés par Agra puis Jaipur nous pensions nous arrêter à Jodhpur puis à Udaipur. Malheureusement...
J admire la patience et passion des 'piliers' de ces discussions. A mon tour de vous soumettre une question: j ai fait un arret plus long que prevu a Pondi, je suis desormais a Madurai avec moins de temps que prevu, j ai decide de zapper la cote du Kerala...
Je compte partir un mois en Inde, fin août jusqu'à fin septembre. Ce sera ma première fois et je n’arrive pas à décider quel itinéraire faire et surtout si ils sont réalisables. C’est pourquoi j’aimerai avoir votre avis car j’hésite entre 2: le 1er de...
Je dois choisir entre l'une de ces deux étapes pour mon voyage au Gujarat/Sud du Rajasthan (et donc une route à partir d'Amhedabad). J'hésite pas mal. Si vous connaissez ces endroits, pouvez me communiquez vos conseils et impressions. Merci d'avance...