Bonjour,
Je ne suis pas sur que mon message soit bien passé en MP.
Donc si ça intéresse peut être d'autres personnes:
La carte centre d'olizane- moins cher d'ailleurs sur A... ou autres, permet de se situer sur le trek de
hemis- col difficile dans ce sens, ou spituk _padum via le zhumlam.
S 'attendre malgré tout a d' (heureuses surprises) inattendues...
Pour ma part, vu l'intérêt porté a mon post

, j' envisage le trek de spituk via la markha valley en autonomie puis au choix; soit le zhumlam jusqu' a zangla puis une partie de la traversée du
zanskar (zangla- lamayuru, voire de padum trés certainement pour me ravitailler).
Ou alors le trek du kharnak, aprés le village de la markha. Pour aller a brandy nalla via trés certainement la tso kar.
Des infos ou des conseils a l'heure du difficile choix- je n' ai qu'une vie a priori pas neuf comme les chat de l' heureuse contrée du kashmir ?
C 'est toujours trés utile...
Merci a toi- tu te reconnaitras qui dans un autre post m' a soumit l'idée qui consiste a repérer les traces des animaux sur le trek du jumlam- au cas ou...Mais bon j' hésite toujours ou poser mes pieds...
Et toi, pour ta part comment envisage tu celui de zhumlam ? En autonomie, avec un muletier...
Dernier détail en réponse a ta ?; avec la carte centre il te manquera juste la partie de phanjilla a lamayuru via zangla plus au nord soit un peu plus d'un jour.
Rien d'insurmontable a priori c 'est surtout difficile dans l' autre sens de se repérer au départ de lamayuru.
Marc