bonsoir,
Nous passons des heures à faire et à refaire le circuit, à lire et à relire tout sur les merveilles que l'on croisera sur notre route... On voudrait bien ne pas se prendre la tête

mais en 3 semaines que peut-on faire quand on a aucune notion des distances, du temps à les parcourir... du choix des transports...
Nous, nous arrivons à
Bombay pour partir ensuite dans le sud (je trouve beaucoup de témoignages de personnes arrivant à madras et trop peu arrivant à
Bombay).
Notre plan: descendre dans le sud en transports terrestres et repartir sur
Bombay en avion à
TrivandrumNotre objectif : réaliser nos plus grands espoirs
1) Notre idée est de visiter Badami et hampi :Est-il préférable de prendre un chauffeur à
Bombay est de descendre avec lui et ainsi passer par
Bijapur (c'est comment
Bijapur?),
Badami,
Hampi 2-3 jours ? (Mais peut-on vraiment l'amener jusqu'à
Trivandrum et le laisser là pour repartir en avion?????, on veut bien, on a du mal à l'imaginer, on n'ose pas l'imaginer en fait)
OU alors
Descendre en train jusqu'à Goa et là prendre un chauffeur pour nous mener à nos destinations tant désirées revenir sur Goa et continuer notre Petit Chemin en train vers le sud ?
2)La suite dans les idées: Ne pas louper Belur, Halebid et Cap sur Mysore
Soit on continue avec notre chauffeur pris à
BombaySoit on descend du train à
Mangalore, on trouve un chauffeur avec qui on sillonne la région
L'un des deux pourrait nous mener jusqu'à
Cochin, Why not?
Pour tout vous dire, on n'imagine absolument pas faire tout ça au pas de course, on profite de tout ce que l'on voit, on n'a pas envie de speeder
3) le temps pour le reste ?: Cochin, Alleppy, Quillon...
Dites-nous vraiment si on exagère, en 3 semaines peut-on descendre jusqu'à
Trivandrum et profiter de tout
Visite de
Cochin,
Alleppey, les
backwaters, les plantations de thé et d'épices
je m'embrouille mais il se fait tard, j'ai tellement de choses dans la tête, l'objectif de notre voyage n'est pas seulement dans ces quelques lignes.
merci de nous aider à tracer notre chemin
Cathengué