coup de gueule
je me demande ce que sont devenus les routards que j'ai connu, ceux qui etaient tolerant qui savaient ecouter les autres et qui savaient regarder plus loin que le bout de leurs sac a dos,
je pensai que se forum etait consacre au voyageurs et a tout les voyageurs
"Bienvenue sur VoyageForum!
Ce site est conçu pour ceux qui aiment les voyages et qui désirent s'informer, poser des questions sur leurs prochains voyages, partager leurs connaissances, expériences et réflexions ou simplement rêver de voyages. Vous êtes invité(e) à poster dans les rubriques du site tous les messages que vous désirez. D'autres personnes viendront répondre à vos messages et discuter avec vous. Allez-y, le site est mis à votre entière disposition! :)"
je revien tout juste d'un voyage de 2 semaines dans le
Rajasthan avec sac a dos, femme et enfants eux aussit avec leurs sacs a dos (je n'ai passe que 2 jours a
pushkar)
c'est vrai que 2 semaine ca fait court mais mon patron est un gros radin et c'est tout ce qu'il a bien voulu me donner alors que que voulez vous je vais qandmeme pas rester chez moi sous pretexte q'un voyage de 2 semaines, n'est pas un vrais voyage...demandez a ma petite famille se qu'elle en pense et vous verrez...bien sur 4 semaines a
pushkar c'est l'ideal, bien sur 4 mois dans le nord de l'
inde c'est mon reve, mais moi je ne peut pas me le permetre, alors svp, vous les les soidisants routards, soyez sympa : les choses que j'ai vu, les regards que j'ai croise, les odeurs que j'ai senti, les enfants a qui j'ai achete des glaces, les gents avec qui j'ai parler, la misere que je n'ai meme pas pu regarder........ditent moi pas que tout ca c'etait un reve???
si demain je pouvai repartir meme pour 1 semaine, j'y vais.
didier