Circuit au Rajasthan en train ou bus, itinéraires en partant de Delhi? Claudine95 · 14 février 2012 à 20:44 24 messages · 14 participants · 9 475 affichages | | | | À: Antoine101 · 19 janvier 2013 à 17:24 Re: Circuit au Rajasthan en train ou bus, itinéraires en partant de Delhi? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Bonsoir, merci de me dire quel circuit vous avez fait en 15 j et ce qui vous a plus. Avez vous été content de la formule chauffeur avec voiture et hébergement? En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée | | | À: Zoeela2010 · 13 février 2014 à 0:15 Re: Circuit au Rajasthan en train ou bus, itinéraires en partant de Delhi? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager Bonjour,
Ayant cherché pas mal de conseil pour mon voyage au Rajasthan et étant tombé sur ce post, je me permets de poster un petit résumé de notre itinéraire la-bas. Principalement en train, très plaisant et reposant dans l'ensemble.
www.terredelegendes.com/...e-rajasthan-15jours/
Je détaille les différents hébergements et bons plans pour les villes visitées,
En espérant que cela aide les lecteurs comme moi, | | | À: Claudine95 · 3 novembre 2016 à 2:14 Re: Circuit au Rajasthan en train ou bus, itinéraires en partant de Delhi? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si voyager de nuit en train pour une femme seule est bien sécuritaire.
Merci pour la/les réponse(s). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |