bonjour a tous,
dans le cadre d'un tour du monde commence il y a 5 mois maintenant nous avons passe 7 semaines en
Inde et j'ai decide de faire mon top des villes indiennes afin d'eventuellement aider de futures voyageurs.
Evidement ce classement est subjectif et n'engage que moi... si jamais vousn n'etes pas d'accord completer le afin de rendre service a tout le monde. Oui en 7 semaines je n'ai pas pu tout visiter je ne sais meme pas combien de temps il faudrait pour tout faire.
Allez c'est parti:
Ville ayant le plus beau monument :
Agra et le Taj Mahal car meme si tu l'as vu en photo 100 fois lorsque tu es devant tu pleures pour sa beaute.
Ville la plus mystique et deroutante : Varanasi
Ville la plus polluee : Calcutta
Ville la plus francaise avec un bon petit resto : Pondicherry
Ville avec les plus beaux temples : Hampi (Nous avons commence par celle ville apres les autres temples paraissent bien fade)
Moment le plus magique : Lever de soleil dans le desert du Rajasthan lors d'un camel safari de 3 jours.
Voila pour mon petit classement, juste je voulais rajouter que nous avons un site internet
www.tmtdm.net
sur lequel vous pouvez retrouver nos recits mais aussi des photos et plus rares des videos de ce que nous avons vecu en
Inde et meme en Afrique si certains sont interesses.
A Plus et bon voyage
Olivier
P.S : je suis evidement dispo pour repondre a toutes questions.