salut.. quelle chance d'aller dans cette superbe region !!! tu va t'eclater.. si tu descend vers le sud passe par allapey (allappuzza) fait une petite croisiere en ketumallam (house boat) dans les backs water.. ensuite descend a kollam et va te reposer a
varkala beach (superbe plages) et profites-en pour te faire faire un petit massage ayurvedic..ensuite si tu veux te rafraichir monte dans les
ghats occidentaux a kumily et
munnar respire de l'air frais et visite les plantations d'epices et de the.. le
kerala c'est magnifique...tres culturel...., si tu a l'occasion va voir une representation de danse katakali... y a tellement a voir et a faire dans cette region, moi je ne suis restee qu'1 mois mais j'espere pouvoir y retourner tres bientot...
enjoy u're self..