bon je see que des personnes sont encore dans des tripes de collecte d info si ça peut vous servir je vous donne mon itinéraire

si après vous voulez vous joindre à moi pour me servir de guide alors welcome
j arrive a
dehli le le 20 je serais à l 'hotel "ANOOP HOTEL " pour 3 jours apres destination
AGRA pendant 2 jours " hotel kamal " apres
jaipur pour 2 jours "hotel NARAIN NIWAS PALACE" ensuite 3 jours
KHAJURAHO "HOTEL SURYA"
kerala ???????? est dans le programme et comme je n ai pas encore trouver le moyen de m'y rendre j ai donc poster mon annonce maintenant si des personnes veulent me faire des proces d'intention pour x ou y raison libre à elles mais de grace si vous n'avez rien à dire ils seraient bien de ne pas parler.
ensuite je me rends à
MYSORE, GOA et je reviens à
Dehli pour un retour sur
paris le 12 Aout
bon voila si vous voulez pousser votre curiosité loin je vous laisse le choix de phoner les differents hotels et de vérifier.
j ai l habitude des voyages et j ai pas finir d 'en faire Dieu merci, apres si parceque on poste une demande sur un site vous y voyez l'occassion de vous acharner, franchement je ne trouve pas d'intérêt, mais bon il faut de tout pour faire un monde.
donc j accepte les différentes critiques, mais encore une fois ne vous faite pas des idées sur des gens, alors que vous ne les côtoyer même pas.
bref bon début d'été aux uns et aux autres