Depuis le 21 octobre nous sommes en
inde. des le 1er jour on se fait arnaquer a la gare par un rabatteur devant la gare qui se fait passer par un agent du gvt, resultat: nous atterrissons dans une agence de voyage qui nous propose un tour en jeep pour 230 euros par personne. tres loin de notre budget en train pour le tour du
rajasthan. Nous voyons l arnaque et nous partons, le plus simple dans ce cas la est de dire : on revient plus tard.
DELHI c geant une foule partout, du monde, du bruit, des odeurs de toute nature, et vous pouvez deviner lesquelles quand je dis de toute nature (compte tenu du nombre de vaches...).
Puis le train en AC cad couchettes jusque
Benares, c vraiment une ville magique, en plus il n y a pas trop de touristes, nous pouvons discuter les prix plus facilement. Et je l avoue nous avons eu une chance extraordinaire de voir BABELIE et d etre a la meme guest house aue PARVATH qui avait reserve pour nous. SUPER SUPER SUPER. Nous achetons des habits et nous avons un look d enfer. la ville est tres belle, voir les gats le matin est un moment magique, nousn avons paye 100 rps le bateau pour 5 personnes, je dis bien pour le bateau et pas par personne, pour une heure. Nous sommes alles en face avec une offrande de 5 rps, nous avons vu des pelerins qui etaient contents que nous les prenions en photo. It was really crazy.
Pour l instant pas de malade, pourvu que ca dure...
Depart samedi soir 19h30 pour
Agra.
Voyageurs je vous embrasse